dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1934

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo to InvalidError

Member

to InvalidError

Re: rogers vont offrir du 250/250?

C'est vrai que j'y avait pas pense comme ca! Mais entk, je crois qu'un fournisseur de plus ne ferait pas de mal...ce serait aussi une bonne idee de commencer a passer les fils sous-terre, surtout dans les nouveaux quartiers...

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

1 edit

PatPatate to InvalidError

Member

to InvalidError
said by InvalidError:

Y'a des places en Asie, Japon, etc. ou a peu pres n'importe qui peut obtenir des permis pour mettre des cables sur les poteaux sauf qu'il y a un prix a payer pour laisser quasiment tout le monde s'essayer... y'a des places au Japon ou les poteaux peuvent avoir des douzaines de cables.

Au cas ou tu ne saurais pas de quoi je parle...
»blogs.iesabroad.org/wp-c ··· ires.jpg

En partant en faisant une recherche on voit que le photographe décrit cette photo comme un poteau PARTICULIÈREMENT chargé.
J'ai essayé de chercher un peu et c'est pas mal dans le pire pour le Japon et ça ne semble pas généralisé.

Si tu veux avoir peur, cherche des photos de l'Inde, le Vietnam ou la Chine.

Comme j'ai déjà dit, à St-Hyacinthe et Drummondville ils ont déjà un fournisseur de plus qu'à bien d'autres endroits et les poteaux ont pas l'air plus chargés. (Bell, Cogéco, Maskatel/Drummondtel)

Edit : Voici un poteau à St-Hyacinthe derrière un immeuble à logement où les 3 services sont disponibles : »maps.google.ca/maps?q=Sa ··· 0,-10.32
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Je pense qu'on pourrait survivre à ça...
maxboha
join:2012-05-12

maxboha to singerie3

Member

to singerie3
45.649908,-72.568386

C'est le Co qui desert environ 40 % des 8000 habitants

D'ailleur aussi on peut voir que le poteaux a 3 ligne soit cogeco/bell/cooptel sur le vdsl

Quand ca ce mele pas, c'est tres clean. Moi je crois que de pourrir visuellement quelque poteaux pour faire benificier la population au complet, je vois pas ce qui a de mal la dedans. De toute facon un Fils electrique c'est deja laite, ca change rien qu'il y en ait 2-3 de plus

C'étais juste mon opinion

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo to singerie3

Member

to singerie3
Exactement! J'suis content qu'il y ait quelques exemples...des fils bien organisés et avec une limite de personnes ayant droit de poser leurs fils (et encore la, regie sous des standards de pollution visuelle stricte) ca serait bien et ca amenerait plus de competition, plus de choix et (on l'espere) de meilleurs prix.

Espérons qu'un jour ca se passe pour vrai!
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Les nouveaux poteaux installés par Hydro-Québec remplaçant les vieux sont plus haut et il y a donc de la place pour un ou deux fils de plus sans que l'esthétique y soit affectée.