dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
868
share rss forum feed

Cipher

@videotron.ca

[Cellulaire] Rabais sur forfait pour appareil acheté aill

j'envisage l'achat d'un NS 4; ya quelqu'un qui a réussi a avoir des rabais sur les forfait avec la retention?

Si j'attend qu'il disponible chez VL je devrai avoir un forfait totalisant 50$ quand le soir et week end plus (35$) fait mon affaire.

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC

Re: [Cellulaire] Rabais sur forfait pour appareil acheté

50$-35$ = 15$/mois
15$ * 36 = 540$ d'économie sur 3 ans.
540$ - 309$ = 231$ restant après l'achat du Nexus 4.

Et n'oublie pas que si tu as déjà un smartphone, tu peux le revendre.

PS: Je sais, j'ai pas calculé les taxes.

Cipher

@videotron.ca

Merci, j'avais fait ce calcul. Si je n'arrive pas a faire baisser le prix du forfait ce sera le seul avantage.

Mais voila, désirant en avoir plus pour mon argent je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a obtenir un rabais sur les forfaits avec un appareil deja payé. Le bon sens dicterais que vu que je n'ai pas de cellulaire a financer leur marge de profit est plus grande.

TurboLed

@faltec.net
reply to Cipher

Les fournisseurs ne publieront jamais un tarif différent pour ceux qui achètent leurs appareils. Autrement, ça dévoilerait la vraie valeur des forfaits avec appareils.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Le soirs et week-end plus à 35$ est tu encore dispo? J'pensais qu'il avait monté à 40$ (en donnant 150 minutes au lieu de 100)

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

si on se fie à T-Mobile, le Nexus 4 revient moins cher en l'achetant sur le Play Store: T-Mobile demande 499$ pour le Nexus 4 de 16 Go alors que sur le Play Store il se vend seulement 349$

»www.gsmarena.com/tmobile_to_sell···5079.php

Je te conseille donc d'acheter un N4 sur le Play store ( lorsqu'il sera de retour en stock ) et ne pas retirer le Nexus S de ton dossier Videotron afin de ne pas avoir à rembourser le rabais consenti

GuiGQc

Gatineau, QC

T-Mobile demande surement 499$ pour compenser le fait qu'ils donne un crédit de 499$ avec entente de 3 ans. Ça parait mieux que d'offrir seulement un rabais de 309$

Cipher

@videotron.ca
reply to GuiGQc

Il coute 40$ mais il y a un escompte multiservice de 5$ (du moins j'ai cet escompte)

GuiGQc

Gatineau, QC

Ah ok, non j'parlais plutôt du forfait à 35$. J'savais pas que le cell donnais un rabais multi service de 5$. Donc ça veut dire que ceux qui sont encore sur le forfait à 35 l'aurait à 30! Pas pire...