dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3
share rss forum feed

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to shampoo0

Re: [Internet] Videotron -> EBox

Tu risque de changer 2 25cents pour 1$ dans le sens que ça risque de te coûter de 25 a 50% moins chez qu'avec vidéotron dépendant ce que tu prends comme forfait. Les forfaits sont moins cher et tu as plus de bande passante. Le modem je l'ai pris d'eux. La facture initiale est généralement entre de 150 - 200$. Modem + Shipping + activation + installation. Moi j'ai l'équivalent de TGV30 pour 59.95$ par mois mais j'ai 500 Gb comparé a 66.95 avec 130 gb. Si tu prends le forfait 30 de base c'est 49.95 avec 250 gb. La tu est encore plus gagnant. Beaucoup moins cher. En plus ebox on un forfait de referal. A chaque referal c'est 1$ par mois de moins sur ta facture. En ce qui concerne le service à la clientèle pour moi ce fut excellent.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Je suis aussi rendu avec eBox, donc inutiles de dire que ce n'est pas remplacer 4 trente sous pour une piasse. J'ai fais mes calculs et en moins d'un an je reviens dans mon argent (même si j'ai encore la télé avec eux, le rabais mutli-produit n'est encore pas assez haut).

Sans compter qu'en plus d'économiser, j'ai pas mal plus de bande passante.

Je ne regrette pas mon choix. Le service à la clientèle est super bien. Je ne suis pas le seul à le dire, tu peux aller voir les reviews, c'est eBox qui a la meilleure cote: »User reviews - ELECTRONICBOX