dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
73
share rss forum feed

blandinebiga

join:2012-11-14
reply to shampoo0

Re: [Internet] Videotron -> EBox

Moi je suis avec EB depuis 1 mois et aucun souci. J'ai le 10MB/100GB pour 32$ et la vitesse est bien a 10. J'ai changé surtout parce que je ne voulais plus la télé et que j'ai le téléphone avec magicjack donc l'Intenet m'aurait couté 55$/mois pour 2 fois moins de limite avec vidéotron.
Le service est très bon et les 2 fois ou j'ai appelé, on m'a répondu en moins d'une minute. Leurs bureaux sont près du métro Longueuil et on peut aller sur place pour récupérer le modem. On sauve 15$ et évite le foutu Purolator et le voyage à Anjou pour chercher le colis.
Le branchement prend un bon 2 semaines par contre, mais on reste avec vidéotron pendent ce temps et même si on paye 1 mois d'avance, le décompte ne commence que le jour ou on est branché. On cesse de payer vidéotron lorsqu'on rapporte leur modem au magasin.

Purolator

join:2012-11-16
Mississauga, ON
Bonjour Blandinebiga,

Je suis désolé des inconvénients engendrés lors de vos expériences avec Purolator. Pour vos envois futurs, si vous manquez la tentative de livraison, contactez-nous pour en savoir davantage sur les autres options disponibles.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Bien à vous,

Jérémie
Social Media Coordinator / Customer Care Team

Purolator Inc.
E-mail: customer.care@purolator.com
www.Purolator.com

Follow us on Twitter:
»twitter.com/purolatorhelp

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Je pense que le problème est juste que la plupart des livraisons s'effectuent pendant qu'on est indisponible (au travail) et que les points de collectes sont pas toujours très près. C'est mon cas en tout cas pour Purolator et UPS... je dois conduire une bonne heure aller-retour pour aller chercher mes colis.

Heureusement je travail dans un bureau pas trop gros et je peux faire livrer mes colis là bas.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
Faut pas oublier non plus que certains de ces livreurs sont des 2 watts...

Je ne reçois plus jamais aucun paquet par le courrier à moins que ce soit la poste qui le livre. Pourtant le facteur trouve l'adresse pour m'apporter la facture...