dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1
share rss forum feed

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to anynomous

Re: sb6120 avec extreme 20

Si tu fais transférer ton # de téléphone chez Vidéotron, ils vont être automatiquement avisé lors du transfert chez Freephoneline.

L'idéal est de ne pas contacter Vidéotron parce que si tu dis que tu veux te désabonner le 10 décembre par exemple, alors là quand Freephoneline vont essayé de prendre le numéro le 10 décembre Vidéotron pourrait refuser.

Une fois le transfert fait, libre à toi de faire les vérifications nécessaires auprès de Vidéotron.

anynomous

join:2003-06-25
montreal

said by BigBlarg:

Si tu fais transférer ton # de téléphone chez Vidéotron, ils vont être automatiquement avisé lors du transfert chez Freephoneline.

L'idéal est de ne pas contacter Vidéotron parce que si tu dis que tu veux te désabonner le 10 décembre par exemple, alors là quand Freephoneline vont essayé de prendre le numéro le 10 décembre Vidéotron pourrait refuser.

Une fois le transfert fait, libre à toi de faire les vérifications nécessaires auprès de Vidéotron.

oui c'est essentiellement ce que je voulais dire dans mon message précédent, je vais d'abord attendre le transfert de mon numéro de tel de videotron à freephoneline, et ensuite je vais m'assurer que videotron ne me facture plus pour l'internet et le telephone

pour que le numéro de téléphone soit transférable, il doit être en activité