dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4
share rss forum feed

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
reply to pldube

Re: Voici un VRAI fournisseur !

Saviez-vous que l'électricité bouge plus vite dans les fils de téléphone quand dans un câble coaxial? Dans les faits ça ne change absolument rien au résultat à moins d'installer un câble jusque sur la lune, où le résultat serait minime.

Bell devrait appeler son service FTTH "Bell Photon Internet" ça serait du bon marketing: Internet à la vitesse de la lumière*

* Jusqu'à concurrence de 120 GB par mois.

qcmart

join:2004-04-03
Saint-Jerome, QC
Moi, j'attends patiemment l'offre de Bell. Mon secteur sera couvert par Fibe dans 6 mois...

Les coordonnées pour une aubaine:

Puisque le Forfait vous intéresse, j’ai de bonne nouvelles : vous pourriez être admissible à une offre spéciale. Pour en savoir plus long, veuillez appeler au 1 866 712-7896.

BingoRingo

Gatineau, QC
Reviews:
·voip.ms
said by qcmart:

Moi, j'attends patiemment l'offre de Bell. Mon secteur sera couvert par Fibe dans 6 mois...

Les coordonnées pour une aubaine:

Puisque le Forfait vous intéresse, j’ai de bonne nouvelles : vous pourriez être admissible à une offre spéciale. Pour en savoir plus long, veuillez appeler au 1 866 712-7896.

Ça va en prendre beaucoup avant que je retourne chez Bell, mais le jour où Bell Fibe TV est disponible dans mon secteur, je m'attends à ce que Vidéotron me donne un méchant deal de rétention sur la télé (le seul service que j'ai avec eux). Quoi que si Bell est cher, ils auront pas de très bonne offre à m'offrir.

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to BingoRingo
said by BingoRingo:

Saviez-vous que l'électricité bouge plus vite dans les fils de téléphone quand dans un câble coaxial?

Tu aurais pas le facteur de vélocité des 2 câbles par hasard?

BingoRingo

Gatineau, QC
Reviews:
·voip.ms
said by vitesse:

said by BingoRingo:

Saviez-vous que l'électricité bouge plus vite dans les fils de téléphone quand dans un câble coaxial?

Tu aurais pas le facteur de vélocité des 2 câbles par hasard?

Non, mais ça aurait un lien avec le "shield" du coax comparé au shield du twisted pair. J'ai aucune idée pourquoi, mais s'il y a un ingénieur électrique dans la salle je serais intéressé de savoir!