site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

Sylvain500

join:2006-09-09
Lasalle, QC

reply to Rambytes

Re: [Internet] Videotron -> EBox

Ça va faire 1 an que je suis avec Ebox, je le recommande mais ce n'est pas avantageux pour qqn qui déménage souvent, car il y a un frais de déménagement de 89 +taxes pour tous les fournisseurs indépendant, ebox n'ont pas le contrôle pour ce frais.

Je me suis abonné à Ebox en Déc 2011 et en Février 2012 un technicien de Vidéotron est venu débrancher un vendredi après-midi le câble dehors car je n'avais plus aucun autres services avec Vidéotron, assurez vous que cela ne vous arrivent pas car c'est très désagréable et ce n'est pas de la faute à Ebox, cela est arrivé à plusieurs gens. Cette erreur du système de Vidéotron est peut-être réglé depuis ce temps ?

Avec un fournisseur indépendant tout comme avec Vidéotron on paye toujours le mois suivant d'avance, sauf que l'avantage avec Vidéotron est que si pour une raison on doit annuler au début ou au milieu du mois on est remboursé au prorata pour les journées payés en trop mais pas avec Ebox donc exemple si vous devez déménager la semaine prochaine dans une ville qui n'est pas desservie par Ebox vous aurez payés le mois de Décembre au complet pour rien à Ebox car on est facturé environ vers le 7 du mois courant pour le mois suivant et ce mois d'avance n'est pas remboursable aux dernières nouvelles.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Sylvain500:

Je me suis abonné à Ebox en Déc 2011 et en Février 2012 un technicien de Vidéotron est venu débrancher un vendredi après-midi le câble dehors car je n'avais plus aucun autres services avec Vidéotron,

Moi ça m'est arrivé à peu près dans la même période aussi, sauf que j'avais encore la TV avec Vidéotron. Bravo!

Tuesday, 21-May 03:00:19 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics