dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
1
share rss forum feed


jay_supreme

join:2008-01-02
Laval, QC
reply to shampoo0

Re: [Internet] Videotron -> EBox

Si on a un problème de signal et qu'Ebox doit envoyer un tech faire vérifier le câblage ou autre, est-ce que cet appel sera facturé?

Dans le cas de Vidéotron, par défaut ce n'est pas facturable mais si le tech se rend compte que c'est le client qui a fait une modification, il charge la visite au client. Est-ce la même chose pour Ebox?


GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Si c'est de la faute à Vidéotron, j'vois pas pourquoi tu serais chargé. Je n'ai jamais été chargé sauf pour la première installation.


A1billy

join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC
reply to jay_supreme

said by jay_supreme:

Si on a un problème de signal et qu'Ebox doit envoyer un tech faire vérifier le câblage ou autre, est-ce que cet appel sera facturé?

Dans le cas de Vidéotron, par défaut ce n'est pas facturable mais si le tech se rend compte que c'est le client qui a fait une modification, il charge la visite au client. Est-ce la même chose pour Ebox?

Comme tu dis, il te charge si c'est toi qui a modifié ton installation et que c'est la cause de ton problème.