dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
796
share rss forum feed

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

[TV] Responsabilité de Bell télé sur l'equi

J'ai des problèmes avec Bell télé Satellite et j'ai téléphoné le soutien technique pour régler le problème.Mais voilà que j'apprend que je vais me faire charger 75$ de frais pour un technicien se déplace chez moi.

En fait mon problème,c'est que je perd souvent 3-4-5-6seconde d'émission car sa fait des mosaïques,sa bug et mes enregistrements son pour la plupart tous avec se bug la aussi.Le problème se fait en télé direct alors lors des enregistrement sa reste là.

En fait,si le problème vient de la coupole,Bell me charge 75$.Alors que moi je n'ai rien touché depuis l'installation,je n'ai rien modifier et je n'ai rien acheté pour dire que tout sa m'appartient.

Alors bell se déresposabilise de installation et son équipement après 90jours (3mois) .

Il m'assure que vidéotron c,est pas mais je lui ai clairement dit que c'est faut.

Videotron si il n'arrive pas à régler le problème avec le client par téléphone,il enverront un technicien sur place mais il avise le client que si le probleme est du coté client des frais seront charger,par coté client on note,modification du cablage intérieur,changement de piece pour l'équipement (modem,enp),installation homeMade d'un splitter.Mais si le probleme est du coté videotron ce qui inclus,l'équipement installé chez le client(modem,ENP,cablage installe rpar videotron lors de l'installation)ou encore le cable extérieur installer par videotron on peut noté que parfois un cable est installer de la boite grise longe le mur de brique passe par dessu le toit pour redescendre dans une autre piece,tout cela n'est pas au frais du client.

TOUT A FAIT NORMAL

Mais chez bell c'est différent.Vous payez le technicien même si vous n'avez rien modifier,rien déménagé.Bell vous charge des frais aussitot que le probleme est au niveau de la soucoupe ou encore de leur cable d'installation qui passe de la soucoupe jusqua votre piece ....LOGIQUE et bien NON!!!

Je peux comprendre qu'en europe les abonné de service de télécommunication paie pour le soutient technique car le prix d'abonnement est de moins de 75$ canadien pour 4services,alors les compagnies ne font pas vraiment bcp d'argent pour en plus soutenir le soutient technique gratuitement.

Mais ici,on paie + de 175-200$ par mois pour avoir 4services non-illimité,c'est pas normal quont nous charge des frais de technicien pour des probleme hors de notre responsabilité!!! WTF

La je viens d'avoir la loyauté qui me dit que je serai pas charger pour la visite,mais je demande ,si mon probleme est ma soucoupe et que le technicien doit la changer est-ce que je vais etre charger,le technicien (en conférence à trois) dit que oui,mais le service loyauté me dit de rappeller si c'est le cas et qu'il vont regler sa.SACRAMENT!!!Videotron font pas sa encore WTF

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3

Re: [TV] Responsabilité de Bell télé sur l'

Tout à fait normal, une coupole ça se déplace, désajuste etc... J'ai déjà vu des clients fessé à grand coup de pelle sur la coupole pour la déneiger en hiver, comment Bell peut savoir si tu a fait quelques chose du genre? Bell garantie son installation 90 jours ce qui est tout à fait normal.

Pour ton problème, vérifie ton signal par beau temps, si tu est près du 100% sur la pluspars des répondeurs ce n'est probablement pas ça ton problème. Si tu as un 9241 c'est probablement lui le problème, il y a actuellement un bug avec le software de ce modèle depuis la dernière mise-à-jour et ça dur depuis un certain temps.

Jo1985

Laval, QC
reply to Jo1985
Sa dure depuis longtemps en tbk,pcq ya environ 1an quand javaid des probleme tu ou vous mavez dit la meme chose sur le terminal et que sa faisait un bout aussi a se moment la

J'ai 100% présentement sur tout les repondeur avec les 2 syntoniseur ...wtf,malgré sa jai des bug de mosaique et jperd le signal aussitot que la meteo est pas bonne.
Pis je trouve pas sa normal moi,je trouve que c'est se déresponsabilisé de ses installation et équipement!Vidéotron est loin d'agir pareil qu'eux.J'ai passé à 2 poil de canceller RIght now.Je pensse sincèrement que la prochaine fois c'est ce que je fais.En fait,si je garde la télé chez eu,c'est juste parce que j'ai besoin de Yoopa,disney junior,tva,vtélé,Z,HIST,CanalD,CanalVie,Zestélé et un autre channel de cuisine aussi.À part sa la...Télé toon puis Vrak télé et musique plus aussi.

Si je pouvais avoir sa ailleur jserais pu la pentoute.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
La switch doit avoir eu de l'eau , appelle et prends l'entretien satellite et apres appelle pour le problème. Tu pourras annuler l'entretien satellite par apres.

Jo1985

Laval, QC
reply to Jo1985
Demain c'est gratuis,j'ai passé par la loyauté.Mais je me demande si tous les clients son au courant de sa.
Moi je l'étais pas.Et je trouve sa déplorable au prix que l'ont paie nos service au Canada.

Si je me fias charger,je me plaind à fond,je me fait crédité et je cancelle.Terminer Bell.

Mais pour toute les chaines que j'ai besoin,il existe pas une autre alternative que Bell?(pas vidéotron)

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
Tu as Shaw Direct. Les récepteurs que tu as sont louer ?

Jo1985

Laval, QC
reply to Jo1985
Oui.

Finalement le tech a changer le LNB (po sur du nom),changer le recepteur encore.