dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4557
share rss forum feed

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
reply to drive92

Re: Fibe Télé - Qualité d'image ?

Il y a des profiles FTTN en test qui donneront un feed de plus et de ce fait le débit pourras être amélioré un peu après le FTTH pourras offrir plus mais ils doivent garder des similarités.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to SpykeYs

LOL Mont tu dit n'importe quoi!

Mont

Saint-Leonard, QC

Sur quel point Martin ?

kovy

join:2009-03-26
kudos:8
reply to SpykeYs

C'est pas le 50mb qui teste ?

Mont

Saint-Leonard, QC

1 edit

Oui sur les 7330.

kovy

said by Mont:

Oui sur les alcatels.

les oslam aussi.
Expand your moderator at work

Mont

Saint-Leonard, QC
reply to kovy

Re: Fibe Télé - Qualité d'image ?

Ok merci , il semblait que l'idée du 50mb sur les stingers avais été arretée dù au limitations de ceux-ci.

kovy

said by Mont:

Ok merci , il semblait que l'idée du 50mb sur les stingers avais été arretée dù au limitations de ceux-ci.

Non aucune limitation pour 50mb.

Mont

Saint-Leonard, QC

Est-ce tu sais si le 50 mb sur les stingers c'est à moins de 400 mètres ?

Avec les 7330 il y a plusieurs fréquences ce qui leur permettre des vitesses plus hautes que les stingers non pas.

Telus semble faire plusieurs test sur différentes fréquences avec les 7330.

kovy

said by Mont:

Est-ce tu sais si le 50 mb sur les stingers c'est à moins de 400 mètres ?

Avec les 7330 il y a plusieurs fréquences ce qui leur permettre des vitesses plus hautes que les stingers non pas.

Telus semble faire plusieurs test sur différentes fréquences avec les 7330.

Il me semble que Bell n'utilise pas la meme norme VDSL que Telus... Je pense cest du 12a.

Nvidia

join:2012-11-27
Repentigny, QC
reply to SpykeYs

Personnellement Je suis sous Fibe FTTH et J'en suis satisfait J'attend depuis 2010 pour Internet(fibe) après en Mars 2012 Bell mon dit Fibe tv dispo , Perso J'ai jamais été avec Peladeau J'hais ce gars la... font beaucoup de pub pour eux et en plus dernièrement Bell ont tenté de racheté Astral et ca été refuser par le crtc qui laisse passé ce que Quebecor font eux... genre exclu pour ci exclu pour ca et je tient a presicer que Bell eux à partir de Fibe 50 c'est 50 dl et 50 up... moi j'ai 21 ans et fibe50+telephone+ tv me fais mon bonheur, J'ai entendu d'une nouvelle gen 3.0 des recepteur fibe TV via wifi mais va faloir quand même plugué dans la tv et dans la prise 120V.
J'ai eu un petit problème en Septembre mon recepteur tv a surchauffera 2:00AM la même journée a 13:30 J'en ai eu un neuf..

Mont

Saint-Leonard, QC

1 edit
reply to kovy

Oui , je pense que c'est celle là , si bell aurait choisi autres que les stingers ils n'aurait pas été si restraint mais au moins ils installent des 7330 depuis un certain temps alors ça leur permettra d'exploiter le FTTN le plus possible.

Le 50 mb devrait être prêt bientôt mais peut-être quelqu'un en sait plus ?

Mont

Saint-Leonard, QC

Les récepteurs sans-fil sont déja chez at&t depuis un certains temps : »www.att.com/u-verse/explore/wire···UtWXPpvF

Avec un pont internet tu peux faire la même chose avec les récepteurs qui existe mais c'est plus simple avec ceux avec le sans-fil intégré évidemment.

Martin
Premium
@bell.ca
reply to SpykeYs

J'ose même pas imaginer la marde que ça va causer les fameux récepteurs WiFi, déjà que le WiFi sur le Sagemcom est nul à chier, imagine les récepteurs branchés là dessus en Wifi ouffffff En tout cas, ça va nous assurer de la job à temps plein...

Mont

Saint-Leonard, QC

Martin oublie pas les wap610n

Martin
Premium
@bell.ca
reply to SpykeYs

Les Linksys WAP610N ne seront plus disponible, ça ne sera plus dans les normes d'installer ça chez un client très bientôt.

Mont

Saint-Leonard, QC

Ok , ça te ferais un trouble de moins au moins.

Est-ce les wap610n vienne avec la nouvelle version logiciel ou l'ancienne ?

dsa

@bell.ca

Ce n'est pas une rumeur , il y a des préparations en cours.

Nvidia

join:2012-11-27
Repentigny, QC

Faudrais changer la maudite cochonerie de sagemcom... p-e que en donner un meilleur j'sais pas moi

Bestman

join:2005-04-05
Quebec, QC
reply to dsa

said by dsa :

Ce n'est pas une rumeur , il y a des préparations en cours.

Ce n'est pas clair pour moi: de quelle rumeur/préparations parles-tu?