dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
382
share rss forum feed

cyber_06

join:2004-11-26
Montreal, QC

Un coucou concours / Easter Egg contest

(english version below)
Cher nouvel abonné,
ElectronicBox est fière de vous compter parmi ses clients distingués. Nous espérons toujours que nos services sont à la hauteur de vos attentes. En tant que nouveau client, nous désirons entendre parler de votre expérience avec nos services. Nous sollicitons quelques minutes de votre précieux temps afin de répondre à une courte évaluation indépendante. Vos commentaires sont très importants pour nous. C'est pourquoi, nous tirerons au hasard un prix consistant en 1 mois gratuit d'internet haute vitesse parmi ceux qui écriront une évaluation avant le 21 Novembre 2012. Pas de commentaires, pas de chance de gagner alors n'attendez pas c'est rapide et facile!

Vous n'avez qu'à vous rendre ici : »/docontrib/ISP/2618
Il sera peut-être nécessaire de vous inscrire pour écrire votre évaluation.
Nouvelle inscription : »/prof/new

Vous avez un peu de temps libre ? Pourquoi ne pas écrire une deuxième évaluation ici (ne compte pas dans le tirage) : »www.canadianisp.ca/cgi-bin/isp_r···SP&id=19
N.B. : Le gagnant sera contacté par téléphone ou courriel. S.v.p., mettre votre nom ou numéro de client ou adresse courriel de facturation visible dans votre évaluation afin que nous puissions vous remettre votre prix.

Dear new customer,
Electronic Box is glad to count you among our valued clientele. We are committed to offer you a stellar customer service that will meet your expectations. The company would like to hear back from you, our valued customer, about your experience with our services. Please take a few minutes of your precious time to write a short independant review hereunder.
Your comments are extremely important to us. Accordingly, we will draw a prize consisting of 1 free month of highspeed internet among those who will lodge a review before 21 November 2012. No comments, no chances to win. Don't miss it, it's easy and quick !

Click here to begin: »/docontrib/ISP/2618
You might have to register to write your evaluation.
Link to register: »/prof/new

Have a little bit of spare time ? You can also write a second review here (does not count to win prize): »www.canadianisp.ca/cgi-bin/isp_r···SP&id=19
N.B. : The winner of the monthly draw will be contacted by phone or email. Please make sure that your name or account number or billing email is visible in the evaluation so that we can get in touch with you.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
J'ai reçu le même courriel en janvier dernier quand je me suis inscrit. Je pense que c'est seulement pour les nouveaux abonnés.

Personnellement je n'avais pas écrit de reviews parce que ça faisait 3 jours que j'étais branché.

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
Je pense que j'avais reçu aussi. Le délai entre la réception de ce courriel et l'Abonnement est vraiment trop court pour se faire une idée et d'écrire un review.