DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | reply to rener78
Re: AYOYE Service à la clientèle ... Je rêve ou rener78 prends la part de l'employé la dedans ? Moi j'ai très bien compris ce qu'elle disait du début à la fin |
|
 | Il est peut-être lui-même employé de Vidéotron.
Je me suis fais "blaster" plusieurs fois sur ce forum après avoir raconté mes mauvaises expériences avec des employés de Vidéotron.
Et ce, même si j'utilisais un langage très poli pour démontrer l'incompétence de certains d'entre-eux autant des agents SAC, des techs ou des conseiller à la vente dans leur boutique. |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Canada kudos:6 1 edit | reply to Monsieur Ça doit être un Tunésien ça?
SEPT!!! S-E-P-T CRISS!!!!  |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Canada kudos:6 Reviews:
·ELECTRONICBOX Host: International Broa.. Videotron
| reply to rener78 said by rener78:est épaisse elle, à s'attend à quoi parlé la bouche pleine en plus est sur haut parleur voyons donc wake up arrête de manger pis parle comme faut au téléphone. 1. La vidéo dit clairement que ça faisait une heure qu'elle jasait au téléphone, elle a mis le speaker pour l'enregistrement
2. Bouche pleine? Je la comprenais très facilement et elle parlait très bien
Sérieux si tu as pas le QI pour déchiffrer trois syllabes entre deux peanuts t'es aussi ben de travailler chez McDo! L'employé était un vrai taré. J'aurais pensé que je me faisais troller au téléphone à la place de la fille. |
|
 | reply to rener78 J'imagine que quand elle épelle S-E-P-T tu entendais Q-U-A-T-R-E? |
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
| reply to rener78 said by rener78:est épaisse elle, à s'attend à quoi parlé la bouche pleine en plus est sur haut parleur voyons donc wake up arrête de manger pis parle comme faut au téléphone.
En plus a crie, est encore sur le haut parleur le téléphone on le voit pu doit être sur le bureau pendant qu'a mange ses graines, a l'articule même pas...même moi j'ai pas compris 701 mais 401.
No wonder t'as passer une heure avec...elle s'aidait pas non plus J'imagine que c'est à toi qu'elle parlait si tu ne comprends pas ce qu'elle dit.  -- Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience. |
|
|
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | reply to Monsieur J'ai tout comprit aussi. On devrait peut-être ajouter des sous-titre à la vidéo... |
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 | Heu.... Il y a des sous-titres!!!  |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | Je parlais de sous-titres pour la fille, comme ça rener pourrait comprendre. |
|
 genno20 join:2006-09-23 Saint-Hubert, QC | reply to Monsieur Moi je suis d'accord avec Rener78 elle exagere elle crie sur l intercom c'est vrai il a un accent mais je trouve que c'est exagerer la |
|
 | Je ne suis pas convaincu que ce soit authentique. |
|
 | said by TH47:Je ne suis pas convaincu que ce soit authentique. Pour une fois que je suis d'accord avec toi  |
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
| reply to genno20 Heu... C'est pas elle qui ne comprend pas l'accent du gars du SAC. C'est lui qui ne comprend pas l'accent de la fille.
Après 58 minutes avec un imbécile comme ça, moi aussi je commencerais à perdre patience... Oups... J'ai déjà perdu patience avec un imbécile de ce genre... Deux fois. Vidéotron, les deux fois.
J'ai pas essayé avec Bell. Oups... Oui, mais c'est lui qui m'a appelé pour me vendre des services. Je devrais mettre l'enregistrement ici. Pas plus brillant que l'autre de Vidéotron.
Moi, je me pose des questions quand quelqu'un défend un employé imbécile. Quelqu'un peut m'éclairer? -- Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience. |
|
 JEDI join:2005-04-11 Longueuil kudos:1 | reply to Monsieur Peut-être des actionnaires de Vidéotron qui préfèrent encourager que les jobs soient données dans d'autres pays plutôt que localement? |
|
 | reply to DanTou said by DanTou:Heu... C'est pas elle qui ne comprend pas l'accent du gars du SAC. C'est lui qui ne comprend pas l'accent de la fille.
Après 58 minutes avec un imbécile comme ça, moi aussi je commencerais à perdre patience... Oups... J'ai déjà perdu patience avec un imbécile de ce genre... Deux fois. Vidéotron, les deux fois.
J'ai pas essayé avec Bell. Oups... Oui, mais c'est lui qui m'a appelé pour me vendre des services. Je devrais mettre l'enregistrement ici. Pas plus brillant que l'autre de Vidéotron.
Moi, je me pose des questions quand quelqu'un défend un employé imbécile. Quelqu'un peut m'éclairer? faudrais arreter de metre la faute sur l employer, c est pas de ca faute si il habite en afrique et a un accent ou comprend pas bien le francais, faut comprendre que c est videotron qui les engages, ils coupent les job au quebec pour aller chercher du cheap labour pour faire plus de fric, me semble que c est pas compliquer a comprendre, a la place de raccrocher et rappeller, pkoi pas faire une plainte a videotron et concernant leur centre d appel ailleur qu au quebec, |
|
 Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to TH47 said by TH47:Je ne suis pas convaincu que ce soit authentique. Dans le sens que c'est un fake? Ben voyons... |
|
 | reply to JEDI said by JEDI:Peut-être des actionnaires de Vidéotron qui préfèrent encourager que les jobs soient données dans d'autres pays plutôt que localement? C'est hallucinant toute la marde qui peut ce dire la dessus. Premièrement les chance de tomber sur une personne d'Egypte sont très faible pour 99% de ceux qui appel car avec le décallage ils font un horraire de nuit jusqu'à taux le matin. Donc ceux qui disent avoir eu une personne de lÉgypte passé midi c'est de la bullshit
En plus pour les côtoyer a tous les jours ils parlent mieux francais que la plupart des personnes d'origine étrangère qui habite ici. Les qualification demandé pour ces personnes sont de loins supérieur a ce qui est demandé ici surtout au niveau de la langue parlé.
Je ne défend pas la vidéo mais de la a systématiquement mettre ça sur le dos de ces personnes ( qui by the way dois compter pour hmmm 2-3% de l'effectif total de videotron)
Mais bon j'ai surement pas le droit de donnée mon opinion qui est forcément celle du mal vu que je travail pour eux... |
|
 Reviews:
·Videotron
| reply to Rambytes »www.youtube.com/watch?v=7qKcJF4fOPs |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to Stealers said by Stealers :Premièrement les chance de tomber sur une personne d'Egypte sont très faible pour 99% de ceux qui appel car avec le décallage ils font un horraire de nuit jusqu'à taux le matin. Donc ceux qui disent avoir eu une personne de lÉgypte passé midi c'est de la bullshit Ça c'est la version fournie aux salariés syndiqués.
Il y a effectivement plus de (mal)chances de pogner un Égyptien durant les heures de rush (4 à 8 pm), mais il y a quand même un minimum d'employés en Égypte tout au long de la journée.
T'as beau les défendre qu'ils parlent français, mais ils ne vivent pas en société avec nous donc ils ne sont pas familiers avec nos expressions, sauf au téléphone. Ils peuvent t'aider pour l'internet, la téléphonie et le cellulaire parce que c'est à peu près pareille partout, mais pour tout ce qui est télévision, ils ne connaissent pas les conséquences d'être forcé de payer un surplus pour RDS2 quand on le veut pas, ils ne voient aucune valeur à conserver un grand-périsé, et ils ne connaissent pas la valeur de notre argent canadien.
Par exemple, un préposé du Québec va conseiller de prendre tel forfait plutôt qu'un autre pour que t'en ailles plus pour ton argent, il va comprendre qu'une panne répétitive à Blainville aura besoin d'un suivi, tandis que les préposés en Égypte suivent les instructions de la direction de Vidéotron: faire augmenter la facture du client. Ça ne leur dérange pas de tromper les clients québécois, on n'est pas des leurs. Nos noms de quartiers et noms de ville pour eux, c'est comme des noms de ville en Russie, c'est du pareil au même, ou du chinois.
Retour au sujet, je vois pas ce qui serait fake là-dedans. La meilleure pratique à faire quand on est perdu dans les chiffres, c'est de tout effacer et recommencer. Le préposé avait entendu 'quatre" au lieu de "sept", pis il ne semblait pas savoir quoi faire avec le 4 en trop. Simple problème de compréhension, totalement humain. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 | "S-E-P-T"... pour moi ça n'épèle pas "quatre". |
|