dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
686
share rss forum feed

Nexus007

join:2012-11-15
Reviews:
·ELECTRONICBOX

[Cellulaire] Google veut entrer dans le marché du cellula

»www.androidpolice.com/2012/11/16···service/

Google ferait équipe avec Dish Network pour exploiter des fréquences libres afin de compétitionner AT&T et Verizon.

Le service serait données seulement avec voix et SMS par VoIP via Google Voice.

Verb

join:2012-04-14
Montreal, QC

Re: [Cellulaire] Google veut entrer dans le marché du cel

Enfin aux US :-/

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Nexus007

il reste encore des fréquences de libre?

TH47

join:2005-10-29

Il y a toujours des fréquences libres pour les grosses compagnies prêtes à y mettre le prix.

hyperfox

join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC
reply to Nexus007

said by Nexus007:

Google ferait équipe avec Dish Network pour exploiter des fréquences libres afin de compétitionner AT&T et Verizon.

Pas sur que c'est le meilleur move . . . les fournisseurs américains pourraient se rebeller et décider de ne distribuer que Windows Phone et iPhone, excluant les Android.

- hyperfox

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by hyperfox:

Pas sur que c'est le meilleur move . . . les fournisseurs américains pourraient se rebeller et décider de ne distribuer que Windows Phone et iPhone, excluant les Android.

- hyperfox

Je vois déjà venir les plaintes de clients et peut-être même les poursuites des fabriquant.

TH47

join:2005-10-29

Ça serait beau pour Vidéotron, qui s'enligne pour ne plus distribuer que des Android...

Guile

join:2011-09-28
Laval, QC

Y faut quand même pas oublier Windows Phone, j'suis pas un fan, mais il existe seulement 3 modèles dignes de mention compatible AWS (les Nokia Lumia 710 et 810 et le HTC Radar). Videotron en offre 2/3. Concernant RIM, je pense qu'ils n'ont rien sortie de compatible AWS depuis plus d'un an. Videotron offre toujours les derniers modèles sorties... même si ça fait plus d'un an... Pis on oubli Apple qui ne fera jamais rien pour AWS.

En théorie ce serait facile pour Videotron de n'offrir que des Androids (à cause des premières sorties chez T-Mobile, Android a toujours eu un petit faible pour le AWS), mais je crois que la réalité c'est qu'ils font leur gros possible pour offrir de la «diversité».

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to hyperfox

said by hyperfox:

les fournisseurs américains pourraient se rebeller et décider de ne distribuer que Windows Phone et iPhone, excluant les Android.

Android est rendu plus populaire que iPhone, j'vois pas pourquoi ils creuseraient leur tombe...

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to TH47

le spectre des fréquence est pas mal "congestionner" et a part les enchère sur le 700mhz... je ne crois pas qu'il reste de quoi de libre dans les 800, 1700, 1800, 1900 et 2100