dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

BravoLima

@75.98.19.x
reply to BravoLima

Re: [Television] Son très mauvais sur Fox HD

Je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble que le son à CTV est meilleur qu'à Fox... Quoi qu'il en soit, le son de xFactor à Fox est vraiment mauvais encore cette semaine. Je vais tenter d'appeler Vidéotron encore une fois et tenter de les convaincre de faire quelque chose.

Quelqu'un a déjà réussi à les faire bouger dans un cas comme ça?

chosebine

@videotron.ca
said by BravoLima :

Je vais tenter d'appeler Vidéotron encore une fois et tenter de les convaincre de faire quelque chose.

Quelqu'un a déjà réussi à les faire bouger dans un cas comme ça?

ce serait plus efficace de convaincre les personnes de ce forum qui ont le même problème d'appeler eux aussi à ce sujet que toi appeler plusieurs fois pour la même chose

BravoLima

@qc.ca
J'ai fait le test cette semaine, et le son de XFactor est vraiment meilleur à CTV qu'à FOX. C'est le monde à l'envers...

Le pire c'est qu'on pourrait dire qu'on se fout de FOX et qu'on va enregistrer XFactor à CTV, mais un brillant à CTV a pensé diffuser l'émission le mercredi à CTV et la suite le jeudi à CTV Two. Et CTV Two n'est pas disponible à Québec!

Je vais rappeler chez Videotron et essayer de parler à quelqu'un qui ne va pas me demander de vérifier mon câble HDMI...