dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
937
share rss forum feed

BravoLima

@75.98.19.x

[Television] Illico2: émission enregistrée qui ne

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Ça fait quelques fois qu'un enregistrement refuse de jouer. L'écran reste noir, la barre de progression apparaît, et puis rien. J'ai beau essayer d'avancer, sauter 30 sec, etc... Rien ne fonctionne.

masteresgt

@d-box.com

Re: [Television] Illico2: émission enregistrée qui

Tu dois redémarrer l'appareil (soit reboot dans le diagnostic, ou débranche-rebranche)...

BravoLima

@videotron.ca

Reboot fait, mais toujours le même problème....

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to BravoLima

J'ai eu ce problème une des cause qui ont remplacer mon terminal car ils fesais sa tous les semaines la c'est moin pire mes les bug sont fatigant.

Ozirix

join:2010-09-16
reply to BravoLima

Salut , tu es illico 2.0?

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to BravoLima

Salut, juste une question, est-ce que les émissions que t'essaye de faire jouer ont été enregistré à des postes auxquel tu es encore abonné ?

TH47

join:2005-10-29

?

Qu'est-ce que ça peut faire comme différence?

pducharme

Sherbrooke, QC

Dans mon cas, je ne peux plus lire les émissions enregistrés sur des canaux auxquel je ne suis plus abonné. Si par exemple, j'avais enregistré quelque chose pendant que j'avais le canal 631, et que j'ai annulé ce canal, je ne peux plus ré-écouter tout ce qui a été enregistré à ce canal, même si j'étais abonné au moment où ca a été enregistré.

TH47

Pas mal dans le genre arnaque.

BravoLima

@qc.ca

Je suis effectivement avec Illico 2 et je suis encore abonné au canal en question.

pducharme

Sherbrooke, QC

alors si t'es abonné, je ne vois pas. As-tu essayé d'éteindre le récepteur, attendre quelque minutes, le rallumer et réessayer ?

TH47

Reviews:
·Videotron

As-tu essayé de sacrer comme un charretier sur Illico NG et les incompétents qui l'ont conçu de A à Z, et sur Vidéotron qui a décidé de l'imposer à tous ses clients jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils perdaient plus de clients à Fibe que s'ils étaient restés avec Illico 1?

Ça n'arrange rien, mais ça défoule...

BravoLima

@videotron.ca
reply to pducharme

J'ai essayé les deux dernières suggestions, mais ça n'a rien changé