dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6990
share rss forum feed

MrBabou

join:2006-08-16
Gatineau
reply to wd40

Re: apple tv jailbreaker ou wd tv live?

Scuzer pour le "plug", mais si jamais quelqu'un dans la région de Gatineau serait intéressé à acheter un WDTV Live HD, envoyez moi un message. C'est pas le hub, mais bien le media player, et c'est l'ancien modèle. Il fonctionne très bien, c'est juste que j'en ai plus besoin, donc je me suis dit aussi bien le vendre... Bonne occasion pour quelqu'un qui voudrait essayer ça, à un moindre coût.

AwaKeN

join:2006-08-15
J5C
kudos:1
Moi j'ai le Himedia HD900B et je peux dire qu'il peut tout faire, il a le streaming comme le Apple TV, tu peux mettre un disque dur dedans, tu peux brancher des disques dur etc. Il a toute les fonctions et en plus il fait du 3D ce que peut de media players peuvent faire !

»www.himedia-tech.cn/en/product_s···hp?id=27

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to hyperfox
said by hyperfox:

D'ailleurs, je ne comprends pas trop le besoin d'indexer. Dans mon cas, tout est classé par répertoire.

l'indexation n'est pas pour toi, mais bien pour l'OS.

Fais une recherche de fichier sur un HDD indexé vs un qui ne l'est pas. La différence est flagrante.

skoub

join:2007-01-09
Moi j'ai bien hate de voir la console Ouya sur le marcher. On pourra y installer xbmc deçu ou d'autres programme. Cette console va être ouverte pour être hacké et faire ce qu'on veut avec. Du moins, c'est ce qu'ils disent.

hyperfox

join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC
reply to GuiGQc
said by GuiGQc:

l'indexation n'est pas pour toi, mais bien pour l'OS.

Fais une recherche de fichier sur un HDD indexé vs un qui ne l'est pas. La différence est flagrante.

Je n'utilise pas la fonction de recherche de Windows de toutes façons, elle est nulle. J'utilise Total Commander.

- hyperfox

yvonlet

join:2011-12-02
Saint-Hubert, QC
reply to koolyce
Je pense que oui mais j'ai pas réussi à le faire. J'ai ouvert mes répertoires en share sur mon PC, mon PC a détecté le WDTV, je l'ai mis en lecture. Sur le WDTV, tu peux choisir les device de lecture. J'ai pris Réseau et il m'a demandé l'account et le password. J'avais pourtant bien entré les deux, mais il me disais que non. Bref, tout semble là pour streamer du Video, de la musique et des photos à partir d'un PC.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to hyperfox
said by hyperfox:

Je n'utilise pas la fonction de recherche de Windows de toutes façons, elle est nulle. J'utilise Total Commander.

Total Commander utilise l'indexation de Windows aussi ou bien utilise sa propre indexation?

hyperfox

join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC
said by GuiGQc:

Total Commander utilise l'indexation de Windows aussi ou bien utilise sa propre indexation?

Non, il parcourt le système de fichiers par lui-même.

Mais il a beaucoup plus d'options.

Le système d'indexation de Windows pourrait être intéressant s'il ne ralentissait pas mon ordinateur en permanence.

- hyperfox

GuiGQc

Gatineau, QC
said by hyperfox:

Le système d'indexation de Windows pourrait être intéressant s'il ne ralentissait pas mon ordinateur en permanence.

Il y a une option dans l'indexation de Windows pour qu'il soit actif seulement lorsque le CPU n'est pas ou presque pas utilisé.

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Exact... surtout qu'avec Windows 7 c'est automatique, il indexe quand l'ordi est pas utilisé...

Wd40

@videotron.ca
Comment lire des vidéo à partir du wd live tv vers un iPad? Quel app?

Dionne

@videotron.ca
reply to AwaKeN
said by AwaKeN:

Moi j'ai le Himedia HD900B et je peux dire qu'il peut tout faire, il a le streaming comme le Apple TV, tu peux mettre un disque dur dedans, tu peux brancher des disques dur etc. Il a toute les fonctions et en plus il fait du 3D ce que peut de media players peuvent faire !

»www.himedia-tech.cn/en/product_s···hp?id=27

Merci pour l'info.

Y a pas à dire, il est compatible à tout et il fait pas mal tout... du moins en théorie. Mais est-ce qu'il fait tout ça de façon efficace et fluide?? Et qui vend ça Himedia au Canada ? Merci.