dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
13
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to yvonlet

Member

to yvonlet

Re: apple tv jailbreaker ou wd tv live?

said by yvonlet:

Il y a une méchante différence entre le 'up convert' d'un DVD et le BluRay. Pour moi le up convert, c'est juste un truc de vendeur...

J'ai jamais dis que le upconvert le rendait comparable au Blu-Ray. Par contre, ça l'améliore dans al plupart des cas la qualité, et dans certain cas, un 480p peut avoir l'air d'être presque 720p

Je sais toujours pas si le WDTV et le Apple TV le font.
fadcool
join:2010-09-18
Quebec, QC

fadcool

Member

Moi j'ai WD live sans disque dur et je trouve que c'est très bien. En passant les nouveaux modèles de WD ont tous le Wi Fi maintenant. Personellement le WD lit toutes les extensions mais je ne pense pas qu'il améliore la qualité pour le SD. En plus mon WD pour 99$ fait bcq plus le travail qu'un apple tv non jailbraker â 109$.
hyperfox
join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC

hyperfox

Member

Le modèle sans disque-dur, on peut éventuellement mettre un disque dur dessus?

Pour les photos numérique, la limite que je mentionnais est réelle?

Vous trouvez ça comment pour regarder les photos numériques?

Branché en component, ça donne aussi un bon résultat?

- hyperfox
fadcool
join:2010-09-18
Quebec, QC

1 edit

fadcool

Member

1) Oui on peux ajouter un disque dur portatif
2 et 3) Personnellement je n'utilise pas le produit pour les photos. Je trouve la fonctionnalité sur mon PS3 ou même la Wii meilleure
4) Ça ne se branche pas en component. I l ya un fil simplement pour le composite. La qualité est juste correcte.

Concernant le jailbrake d'un apple tv. Ça permet à l'apple tv de lire plein d'extension viddéo et ça permet d'ajouter des nouveaux logiciel comme XBMC permettant d'écouter des films gratuits et des chaines internationales.

Mais pour la WD reste un meilleur produit. J'en ai besoin principalement pour lire ce qui a sur mon ordi et pour youtube et ça fonctionne très bien.
hyperfox
join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC

hyperfox

Member

said by fadcool:

2 et 3) Personnellement je n'utilise pas le produit pour les photos. Je trouve la fonctionnalité sur mon PS3 ou même la Wii meilleure

Merci pour les réponses!

Le problème de la Wii, c'est la qualité d'affichage des photos (pas en HD).

J'ai aussi une XBOX 360, mais c'est assez nul. C'est très lent pour lire les photos en réseau, et les photos sortent bien trop foncées.

En plus, il a fallu que j'installe TVersity pour que ça soit minimalement potable.

Une vraie merde.

- hyperfox
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

said by hyperfox:

said by fadcool:

2 et 3) Personnellement je n'utilise pas le produit pour les photos. Je trouve la fonctionnalité sur mon PS3 ou même la Wii meilleure

Merci pour les réponses!

Le problème de la Wii, c'est la qualité d'affichage des photos (pas en HD).

J'ai aussi une XBOX 360, mais c'est assez nul. C'est très lent pour lire les photos en réseau, et les photos sortent bien trop foncées.

En plus, il a fallu que j'installe TVersity pour que ça soit minimalement potable.

Une vraie merde.

- hyperfox

TVversity c est de la grosse M.... j utilise le media center sur xbox 360, fonctionne tres bien, ca lit tout les format video, si la piste est en DTS,ca va le lire en stereo mais tu peux toujours re-encorder la video,cependant faut avoir les bon codec d installer et un media center PC,

mais entre le appleTV et le WDLive, je prendrais le WDLive vu qu il y a surement moins de restriction sur la lecteur des format video comparer au AppleTV, appleTV pour moi ca serais juste pour le Airplay(et encore, ya d autre facon d avoir le airplay sans AppleTV) sinon ca sert a rien
hyperfox
join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC

hyperfox

Member

said by junivelli:

TVversity c est de la grosse M.... j utilise le media center sur xbox 360, fonctionne tres bien, ca lit tout les format video, si la piste est en DTS,ca va le lire en stereo mais tu peux toujours re-encorder la video,cependant faut avoir les bon codec d installer et un media center PC,

Tu veux dire un PC avec l'application Media Center?

Le problème revient toujours sur l'indexation. Media Center utilise aussi l'indexation de Windows, et j'ai tellement de fichiers que mon PC est en indexation 100% du temps. Il est fortement ralenti.

D'ailleurs, je ne comprends pas trop le besoin d'indexer. Dans mon cas, tout est classé par répertoire.

- hyperfox
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by hyperfox:

D'ailleurs, je ne comprends pas trop le besoin d'indexer. Dans mon cas, tout est classé par répertoire.

l'indexation n'est pas pour toi, mais bien pour l'OS.

Fais une recherche de fichier sur un HDD indexé vs un qui ne l'est pas. La différence est flagrante.
skoub
join:2007-01-09

skoub

Member

Moi j'ai bien hate de voir la console Ouya sur le marcher. On pourra y installer xbmc deçu ou d'autres programme. Cette console va être ouverte pour être hacké et faire ce qu'on veut avec. Du moins, c'est ce qu'ils disent.
hyperfox
join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC

hyperfox to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

l'indexation n'est pas pour toi, mais bien pour l'OS.

Fais une recherche de fichier sur un HDD indexé vs un qui ne l'est pas. La différence est flagrante.

Je n'utilise pas la fonction de recherche de Windows de toutes façons, elle est nulle. J'utilise Total Commander.

- hyperfox
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by hyperfox:

Je n'utilise pas la fonction de recherche de Windows de toutes façons, elle est nulle. J'utilise Total Commander.

Total Commander utilise l'indexation de Windows aussi ou bien utilise sa propre indexation?
hyperfox
join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC

hyperfox

Member

said by GuiGQc:

Total Commander utilise l'indexation de Windows aussi ou bien utilise sa propre indexation?

Non, il parcourt le système de fichiers par lui-même.

Mais il a beaucoup plus d'options.

Le système d'indexation de Windows pourrait être intéressant s'il ne ralentissait pas mon ordinateur en permanence.

- hyperfox
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by hyperfox:

Le système d'indexation de Windows pourrait être intéressant s'il ne ralentissait pas mon ordinateur en permanence.

Il y a une option dans l'indexation de Windows pour qu'il soit actif seulement lorsque le CPU n'est pas ou presque pas utilisé.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes

Member

Exact... surtout qu'avec Windows 7 c'est automatique, il indexe quand l'ordi est pas utilisé...

Wd40
@videotron.ca

Wd40

Anon

Comment lire des vidéo à partir du wd live tv vers un iPad? Quel app?