dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
555
share rss forum feed

plojo

join:2008-01-21
Longueuil, QC

[Television] Question sur terminal 4250HD

Je viens d'acheter un terminal used à un particulier et je voudrais, si possible, restaurer le terminal à son setting "factory default". C'est sur que je peux le faire menu par menu mais sa serait long. Y a-t-il une manière de resetter les settings ?!? Tout input est apprécié.
Merci !

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

Il y a tu Illico 1 ou 2 dessu? Normalement pour le remettre à zéro comme si tu venais de l'acheter, tu as seulement à formater le disque dur.. Avec Illico 1 et 2 il doit avoir une méthode différente pour le formater sinon, téléphone au support technique et il va lancer la commande de formatage pour toi..

Les settings son enregistrés sur le disque dur. Une fois formaté tout reviens à son d'état d'usine.. Je le fais une fois par année avec mon 8642 sous Illico 1. Sa lui fait du bien.

J'ai écris la manipulation sur un papier chez moi mais je ne le suis pas pour 2 jours..

Ozirix

join:2010-09-16

c'est pas un enregistreur

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

said by Ozirix:

c'est pas un enregistreur

Oups, je viens de voir..

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

formater le disque dur d'un enregistreur avec la télécommande Illico ( PAUSE pendant 10 seconde, page - puis LIST 3 fois ) ne fait pas un factory reset, ça fait juste effacer le disque dur. Les réglages du terminal restent intacts.

À ce que je sache le seul moyen de faire un vrai factory reset du terminal c'est par une commande envoyée par le STC

plojo

join:2008-01-21
Longueuil, QC
reply to plojo

BTW le 4250HD ce n'est pas un ENP.
Je vais voir avec le STC ce qu'ils peuvent faire.
Merci !