dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4036
share rss forum feed

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Rambytes

Re: [Television] Samsung ou Cisco?

quelqu'un aurait le temps de faire un side-by-side?

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Lebon14

said by Lebon14:

said by GuiGQc:

Un PDF avanté été posté dans un autre topic ça doit faire 3 mois, mais j'arrive pas à le trouver.

Haha! Je le savais qu'en sauvegardant le dit PDF (du Cache de Google) me servirait un jour

Voilà : »app.dumptruck.goldenfrog.com/p/mIGrcK1vkl (zippé - voir "page 51")

pour comparer les deux CPU (Samsung et Cisco), il faudrait voir ce que le Cisco peut faire en terme de DMIPS.
Car la, ça en dit pas trop pour la comparaison entre les deux modèles.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by Lebon14:

Haha! Je le savais qu'en sauvegardant le dit PDF (du Cache de Google) me servirait un jour

Voilà : »app.dumptruck.goldenfrog.com/p/mIGrcK1vkl (zippé - voir "page 51")

Merci Lebon de l'avoir retrouvé!
said by zadigre:

pour comparer les deux CPU (Samsung et Cisco), il faudrait voir ce que le Cisco peut faire en terme de DMIPS.
Car la, ça en dit pas trop pour la comparaison entre les deux modèles.

Tu peux te fier au tests de rapidités, du genre le boot time et autres.

k2000

join:2011-01-27
reply to Rambytes

Belle différence

Redémarrage électrique

Cisco Samsung
4-5 minutes 4-5 minutes

Chargement d’OS
8-9 minutes 7-8 minutes

Chargement d’applications
9-11 minutes 8-9 minutes

Chargement OS + applications
18-20 minutes 10-12 minutes

TH47

join:2005-10-29

Et c'est tout?

GuiGQc

Gatineau, QC

Ça doit être une erreur. Ils doivent vouloir dire "installation" au lieu de "chargement" parce que le chargement de mes Apps ne prend pas 10 minutes.

C'est surement au niveau de l'installation initiale.

Rambytes

reply to Rambytes

Finalement j'ai recu (par la poste) un 8642... Mais vraiment pas grave, j'aurais bien aimé avoir un Samsung juste pour le look et la telecommande, mais sinon c'est rellement pas grave.

k2000

said by Rambytes:

Finalement j'ai recu (par la poste) un 8642... Mais vraiment pas grave, j'aurais bien aimé avoir un Samsung juste pour le look et la telecommande, mais sinon c'est rellement pas grave.

Sa me surprend pas Videotron envoi juste des Cisco ils en a des chanceux rare qui ont eux des Samsung mes fau les compter sur nos doigts.

illicofibe

@videotron.ca
reply to Rambytes

said by Rambytes:

Quelle telecommande? J'ai le 8642 avec le telecommande new gen.

k2000

reply to Rambytes

Ma mère a eu un Samsung le premeir que voi a l'achat a date.Et j'ai tous comparé comparé mon Cisco chez moi.Et peut vous confirmer que Samsung boot plus vite apres un reset application qui ouvre plus vite compri la navigation dans guide horraire.Et acces au 900 sa ouvre pas mal plus vite et les affiche de film aussi donc pour ceux qui dise c'est la meme chose bizzare que vous avez pas remarquer tous sa.

GuiGQc

Gatineau, QC

D'après la fiche théorique ça semblait aussi prêt. C'est l'fun de voir une comparaison pratique par contre.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Rambytes

tout ce que j'espère, c'est que le multi-room va être disponible sur le Cisco 8642... s'il ne l'est pas, mais que tout est ok sur le Samsung, je vais envoyé Vidéotron promener royalement et je vais aller ailleurs même si je paie plus cher.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

Rambytes

Le multi-room fera partie du illico 2.0... donc si le cisco est sur illico 2.0, le multi-room sera present.

Meme les 8300 etaient compatible multiroom, mais jamais développer par Videotron.

k2000

reply to Rambytes

J'ai enfin reussi a faire changer mon Cisco contre nn Samsung enfin un petit gain vitesse fais du bien.Le pire c'est quand le tech est venu me échanger ose me dire qui installe presque juste des Cisco qui avais 3 Samsung mes installais juste des Cisco en bout ligne le tech a finie par voir la différence du boot de appareil plus rapide et des application.Ce que Videotron va avouer pour de bon meme le Cisco soit écouler.

k2000

reply to Rambytes

Un autre test que vous pouvez faire pour que vous remarquer que le Samsung est plus rapides avec le Cisco utilisez la Loupe (Recherche) vous allée remarquer que sa lag et avec le Samsung sa passe n1.