dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
5

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to k2000

Member

to k2000

Re: [Television] Samsung ou Cisco?

said by k2000:

J'ai la location gratuite j'ai asseyer par quelque fois avoir le Samsung et Videotron ne veule pas du tous.

Si tu possède déjà un décodeur fonctionnel, c'est comprenable. Au final les deux offrent la même chose.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by PatPatate:

said by k2000:

J'ai la location gratuite j'ai asseyer par quelque fois avoir le Samsung et Videotron ne veule pas du tous.

Si tu possède déjà un décodeur fonctionnel, c'est comprenable. Au final les deux offrent la même chose.

Avec plein bug oui fais 2 terminal qui change sont meme pas foutu me donnée un Samsung.Ils aurais du appelée sa Illico age de pierre au lieu Illico Nouvelle Génération.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Tant qu'à le changer, tu le change pour le choix du consommateur il me semble
A1billy
join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC

A1billy

Member

said by GuiGQc:

Tant qu'à le changer, tu le change pour le choix du consommateur il me semble

Les techs ont une quantité limité dans leur véhicule pour le type d'appareil et non pour la marque. Si lorsqu'il est allé à son dépôt, c'étais rendu à la pile des cisco alors c'est des cisco qu'il a dans son véhicule si c'étais des samsung, c'est des samsung.

Si par contre le tech a les 2 modèles dans son véhicule, je suis sur que si vous lui demander il vous donnera le modèle que vous désiré, mais il ne retournera pas au dépôt dans l'espoir d'en avoir un de la marque que vous désirez.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

C'est juste à Vidéotron de mieux s'organiser.
hyperfox
join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC

hyperfox

Member

Je ne comprends vraiment pas cette politique que Vidéotron choisit le modèle à la place du consommateur.

Pour une location je comprends . . . mais lorsque le consommateur achète un décodeur, il devrait pouvoir choisir la marque et le modèle.

- hyperfox
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by hyperfox:

Pour une location je comprends . . . mais lorsque le consommateur achète un décodeur, il devrait pouvoir choisir la marque et le modèle.

Le consommateur peut déjà choisir son modèle à l'achat.

C'est à la location qu'apparement Vidéotron tente d'imposer sa volonté. Moi je ne la comprend pas, qu'à 9$ par mois, on impose à plusieurs clients un modèle non voulu.

Une chance que je ne suis pas un de ceux-là et que j'ai acheté le miens moi-même, parce que sinon je m'obstinerais au service à la clientèle.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by GuiGQc:

said by hyperfox:

Pour une location je comprends . . . mais lorsque le consommateur achète un décodeur, il devrait pouvoir choisir la marque et le modèle.

Le consommateur peut déjà choisir son modèle à l'achat.

C'est à la location qu'apparement Vidéotron tente d'imposer sa volonté. Moi je ne la comprend pas, qu'à 9$ par mois, on impose à plusieurs clients un modèle non voulu.

Une chance que je ne suis pas un de ceux-là et que j'ai acheté le miens moi-même, parce que sinon je m'obstinerais au service à la clientèle.

DSL mes a l'achat aussi ils ne laise pas choisir Videotron tu prend ce qui envoi.