dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
8
share rss forum feed

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
reply to GuiGQc

Re: Consultation CRTC - Code sur les services sans-fil

said by GuiGQc:

Rogers ont arrêté quoi exactement? Parce que la dernière fois que je me suis informé, j'allais avoir un nouveau smartphone gratuite après 2 ans. (2 ans pour les smartphone avec forfait entreprise, 2 ans et demi pour les smartphones avec forfaits consommateurs)

Ça marché pour moi au mois de mai passé, j'ai renouvellement avec eux et j'ai eu le Galaxy Note au prix promotionnel.

En fait, j'ai même changé de téléphone avant d'avoir fini mon ancien contrat, donc j'ai dû payé le reste de mon téléphone qui n'avait pas encore été payé.

Moi j'ai annulé et il me restait 10 mois, ça ne m'a coûté que 50$ au lieu de 550 / 36 * 10 = 152$ et j'avais ajouté ma femme à mon forfait (transformé en forfait famille) en août 2011 et même chose, ils ne m'ont chargé que 50$ quand j'ai aussi annulé le sien.

Ils ont dû changer ça, ou ils ont mal calculé leur affaire. Ceci étant dit, si je voulais upgrader de téléphone ils me disaient de payer la différence du téléphone toujours pas payée...!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by BingoRingo:

si je voulais upgrader de téléphone ils me disaient de payer la différence du téléphone toujours pas payée...!

C'est normal. N'est-ce pas toutes les compagnies qui fontionne comme ça selon la nouvelles loi au Québec?

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
said by GuiGQc:

said by BingoRingo:

si je voulais upgrader de téléphone ils me disaient de payer la différence du téléphone toujours pas payée...!

C'est normal. N'est-ce pas toutes les compagnies qui fontionne comme ça selon la nouvelles loi au Québec?

Oui, mais en quittant ils ne m'ont chargé que 50$ au lieu de ce qui restait à payer sur le téléphone.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Si l'incohérence est à ton avantage, tant mieux!