dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1861
share rss forum feed

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

TV Satellite uniquement

Bonsoir à vous,

Comme le site web de Bell.ca c'est l'enfer pour vérifier les prix et les forfaits, je vous demande un peu d'aide.

J'ai actuellement 15 chaines sur mesure HD chez Vidéotron ce qui me coûte 57$ taxes comprises par mois.

Je suis chez Electronic Box pour l'Internet, le téléphone c'est avec Bell, mais ce n'est pas à moi et je suis avec Virgin Mobile pour le celullaire.

Je n'ai pas l'intention de lâcher mes autres services pour avoir des forfaits combinés qui font à croire qu'on économise.

J'essaie de trouver les vrais prix pour avoir la TV de Bell Satellite en HD sans contrat.

Je vois sur leur site qu'ils ont seulement un trente chaîne sur mesure...

Je voudrais savoir si c'est possible que j'aie un genre de solution pour payer moins cher que 50$ taxes comprises par mois.

Le prix d'achat d'un enregistreur HD chez Costco/FutureShop sans contrat ressemble à quoi chez Bell? Mon Cisco 8642HD je l'ai payé 350$ taxes comprises il y a un an et demi.

Ah et l'antenne/installation coûte combien ?
Et un récepteur SD coûte combien ?

J'ai actuellement ces chaînes chez Vidéotron :

Teletoon 34
The Score 111
TVA Sports 624
Musimax 632
RDS 633
Canal D 636
Canal Évasion 640
Historia 642
Ztélé 643
Zeste 647
Explora 690
PRISE 2 695
CinePop 705
RDS2 761
Planète+ 771

draknar

Marieville, QC

Je vois qu'il y a le top franco, au pire j'oublie The Score.
43.50$ + taxes.
Reste à voir les postes offerts dans ce top franco.

Ozirix

join:2010-09-16

salut pas d'explora ni Planète + chez Bell

maxboha

join:2012-05-12
Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel
reply to draknar

Je crois qu'il y a un pdf sur le site de bell avec les vrai prix

J'ai zoomer a 200 % sur le petit 2 en bas :

c'est le prix avec 9$ de discount , donc théoriquement, tu ajoute 9 $ au prix et c'est le prix solo

Corriger moi si je suis faux,

draknar

Marieville, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to draknar

Ceux que je dois à tout prix avoir sont :

Teletoon 34
RDS 633
Canal D 636
Canal Évasion 640
Historia 642
Ztélé 643
RDS2 761
SÉRIE+

si le lockout finit un jour :
RIS HD
TVA Sports 624

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to draknar

Ils ont pas une quantité fulgurante de chaine HD en se moment (leur nouveau sat entre en orbite d'ici quelque mois je crois), mais tu peux regarder du coté de Shaw Direct aussi.

Tout les chaine francophone sont 46$ ce qui inclut toutes les chaines francophones disponibles à l'exception de Super Écran et de TFO, un paquet de chaines anglaises comme sportnets (4x) et RDS,RDS2, TVA Sport, Serie+, CanalZ, SRC, TVA, TQS, CanalD, CBC en HD

Ils ont pas de récepteur SD, mais le prix des récepteur est moins cher que Bell je crois. l'antenne est plus grosse, donc moins de coupure de poste (vérifier avec ma voisine) et la qualité d'image est une coche plus Bell chez Shaw, ce qui explique probablement pourquoi il on pas autant de chaine disponible.

Le prix à payer est Clair en noir sur blanc sur leur site web, vraiment pas compliqué à comprendre et le prix affiché est vraiment le prix payer. et il y a pas de petit caractère et de prix pour 3 mois dans un forfait de x services.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

draknar

Marieville, QC
reply to draknar

J'ai déjà regardé Shaw, il y a beaucoup trop de postes francais qui ne sont pas disponibles en HD.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to draknar

Voilà le panflet Télé Satellite:

»www.bell.ca/styles/tv/fr/qc/pdfs···nels.pdf

Si tu ne prends aucun autre service avec Bell, ajoute 9$ à la base, idéalement met la télé sur la même facture que le téléphone que tu as déjà.

draknar

Marieville, QC
reply to draknar

ouin idéalement, c'est ça qui faudrait je fasse parce que le 9$ de plus, ça tue pas mal l'aubaine.

SpykeYs

join:2009-01-23
reply to vitesse

Ils ont pas une quantité fulgurante de chaine HD en se moment ?????

Tu me niaises là ?

Bell Satellite et Bell Fibe on genre 2 fois plus de chaines HD que Vidéotron.. lol

vitesse

Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron

Je parlais de Shaw Direct pour la quantité de chaine HD et plus précisément de chaine francophone en HD.

J'ai pas vue de chaine HD sur Bell Sat, mais c'est vraiement plus compressé sur en SD que Shaw et vidéotron. Et sur le SAT il recompresse tout en 720p, alors que Shaw et vidéotron diffuse le signal en résolution native. Tout est une question de qualité vs quantité probablement.

SpykeYs

Pour la qualité je suis d'accord!

J'avais fait le saut de Videotron à Bell Sat il y a un an et après 30 jours j'ai cancellé. L'image était très inférieur à videotron.

Je fait le saut de videotron à Fibe Télé ce vendredi. Mêmê si c'est toujours en 720p, les commentaires sont très bon.. On verra..

vitesse

Il serais intéressant que tu vienne emporter tes commentaires sur la qualité de Bell Fibe et si la qualité est supérieur à Vidéotron ou Bell Sat.

SpykeYs

Aucun problème!

Je vais vous en faire part dès Vendredi.

kovy

join:2009-03-26
kudos:8
reply to SpykeYs

said by SpykeYs:

J'avais fait le saut de Videotron à Bell Sat il y a un an et après 30 jours j'ai cancellé. L'image était très inférieur à videotron.

Je fait le saut de videotron à Fibe Télé ce vendredi. Mêmê si c'est toujours en 720p, les commentaires sont très bon.. On verra..

C'etait surement les postes que tu regardais... parce que RDS HD et OASIS son super pour Bell satelite.

Chicopower

join:2002-08-01
Quebec city

said by kovy:

said by SpykeYs:

C'etait surement les postes que tu regardais... parce que RDS HD et OASIS son super pour Bell satelite.

Pour ma part, j'ai fait le saut de Videotron HD vers Bell Satellite HD récemment et la diférence est flagrante dans mon cas. Bell a une meilleure qualité d'image pour les postes HD et les postes non HD.

En effet, je vois encore plus la différence lorsque je zoom un poste non-hd pour le mettre full screen 16x9. C'est beaucoup moins degeulasse avec Bell qu'avec trontron.

Je penses aussi comme kovy que ca peut dépendre des postes que tu regardes. En tout cas, pour mes postes de tous les jours, Bell est meilleur pour moi.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to draknar

Bell va bientot passé au Mpeg 4 pour les chaine HD donc si ils change pas le bitrate ca va etre équivalent de chaine HD de Fibe
--
Future Shop Staff

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Avec le mpeg 4 ils vont ajouter des canaux par transpondeur alors ils vont garder le même bitrate.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to draknar

Ne pas oublier d'ajouter l'augmentation de janvier 2013.

3$ pour la base.
3$ pour le À la carte 15.

»www.bell.ca/Services_residentiel···Tele.tab

Donc...

27,27$ pour la base
18,18$ pour le À la carte 15
9,09$ parce qu'aucun forfait (ni téléphone, ni Internet).

Grand total: 54,54$
Avec taxes: 62,71$

(prix avec FAPL de 1% inclus)
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

draknar

Marieville, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

1 edit
reply to draknar

Ouch. Aussi bien rester avec Vidéotron debors ou juste arrêter de payer pour ça.
Même si je m'arrange pour pas avoir à payer le 9$, ça revient quand même autant que le 10 chaînes sur mesure de videotron + le trouble de switcher.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to draknar

Attends d'avoir les augmentations de Vidoétron aussi...

draknar

Marieville, QC
reply to draknar

Doh.

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to draknar

Normalement, c'est la deuxième facture après une annonce d'augmentation de service gratuite.

Annoncé sur la facture d'octobre, rien sur la facture de novembre, ça va être sur la facture de décembre.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

vitesse

Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to DanTou

said by DanTou:

(prix avec FAPL de 1% inclus)

Le CRTC a pas retiré cette taxe récemment?

DanTou

Quebec, QC

Graduellement d'ici 2014.

draknar

Marieville, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to draknar

Je veux juste faire un retour et je viens de voir que chez Shaw Direct, il y a un frais de 6,05$ pour un accès à un 2e récepteur.
Ce qui fait que le POPULAIRE FRANCAIS 36,35 $ + 6,05$ + taxes = 48,75$.
C'est pas assez bas pour que je change vu que ça me coûte 57$ et possiblement 54$ avec le 10 chaines sur mesure de videotron. Pour une différence de 5$ et avec moins de postes en HD, ça ne vaut pas la peine.