dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
1
share rss forum feed

junivelli

join:2011-03-07
reply to DanTou

Re: AYOYE Service à la clientèle ...

said by DanTou:

Heu... C'est pas elle qui ne comprend pas l'accent du gars du SAC. C'est lui qui ne comprend pas l'accent de la fille.

Après 58 minutes avec un imbécile comme ça, moi aussi je commencerais à perdre patience... Oups... J'ai déjà perdu patience avec un imbécile de ce genre... Deux fois. Vidéotron, les deux fois.

J'ai pas essayé avec Bell. Oups... Oui, mais c'est lui qui m'a appelé pour me vendre des services. Je devrais mettre l'enregistrement ici. Pas plus brillant que l'autre de Vidéotron.

Moi, je me pose des questions quand quelqu'un défend un employé imbécile. Quelqu'un peut m'éclairer?

faudrais arreter de metre la faute sur l employer, c est pas de ca faute si il habite en afrique et a un accent ou comprend pas bien le francais, faut comprendre que c est videotron qui les engages, ils coupent les job au quebec pour aller chercher du cheap labour pour faire plus de fric, me semble que c est pas compliquer a comprendre, a la place de raccrocher et rappeller, pkoi pas faire une plainte a videotron et concernant leur centre d appel ailleur qu au quebec,