dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
share rss forum feed

hyperfox

join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC
reply to TH47

Re: [Television] Samsung ou Cisco?

Je ne comprends vraiment pas cette politique que Vidéotron choisit le modèle à la place du consommateur.

Pour une location je comprends . . . mais lorsque le consommateur achète un décodeur, il devrait pouvoir choisir la marque et le modèle.

- hyperfox

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by hyperfox:

Pour une location je comprends . . . mais lorsque le consommateur achète un décodeur, il devrait pouvoir choisir la marque et le modèle.

Le consommateur peut déjà choisir son modèle à l'achat.

C'est à la location qu'apparement Vidéotron tente d'imposer sa volonté. Moi je ne la comprend pas, qu'à 9$ par mois, on impose à plusieurs clients un modèle non voulu.

Une chance que je ne suis pas un de ceux-là et que j'ai acheté le miens moi-même, parce que sinon je m'obstinerais au service à la clientèle.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

said by GuiGQc:

said by hyperfox:

Le consommateur peut déjà choisir son modèle à l'achat.

C'est à la location qu'apparement Vidéotron tente d'imposer sa volonté. Moi je ne la comprend pas, qu'à 9$ par mois, on impose à plusieurs clients un modèle non voulu.

Une chance que je ne suis pas un de ceux-là et que j'ai acheté le miens moi-même, parce que sinon je m'obstinerais au service à la clientèle.

DSL mes a l'achat aussi ils ne laise pas choisir Videotron tu prend ce qui envoi.