site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to hyperfox

Re: [Television] Samsung ou Cisco?

said by hyperfox:

Pour une location je comprends . . . mais lorsque le consommateur achète un décodeur, il devrait pouvoir choisir la marque et le modèle.

Le consommateur peut déjà choisir son modèle à l'achat.

C'est à la location qu'apparement Vidéotron tente d'imposer sa volonté. Moi je ne la comprend pas, qu'à 9$ par mois, on impose à plusieurs clients un modèle non voulu.

Une chance que je ne suis pas un de ceux-là et que j'ai acheté le miens moi-même, parce que sinon je m'obstinerais au service à la clientèle.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

said by GuiGQc:

said by hyperfox:

Pour une location je comprends . . . mais lorsque le consommateur achète un décodeur, il devrait pouvoir choisir la marque et le modèle.

Le consommateur peut déjà choisir son modèle à l'achat.

C'est à la location qu'apparement Vidéotron tente d'imposer sa volonté. Moi je ne la comprend pas, qu'à 9$ par mois, on impose à plusieurs clients un modèle non voulu.

Une chance que je ne suis pas un de ceux-là et que j'ai acheté le miens moi-même, parce que sinon je m'obstinerais au service à la clientèle.

DSL mes a l'achat aussi ils ne laise pas choisir Videotron tu prend ce qui envoi.

Sunday, 19-May 19:32:05 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics