dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1
share rss forum feed

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to k2000

Re: [Internet] Videotron -> EBox

said by k2000:

said by Rambytes:

Effectivement, même en me forçant, je cap jamais plus haut que 110Gb (même si ma fille aussi oublie souvent Youtube une nuit de temps en temps mode playlist).

Moi je voulais sauver de l'argent, pas avoir plus de limite... j'ai eu ce que je voulais, mes besoins sont tel que je suis très satisfait.

Parceque tu download pas a moitier regarde des video HD sur youtube et des jeux en ligne genre PS3 tu va voir tu va booster facilement et du genre netflix en ligne.

Qu'est-ce que tu en sais de ce que je fais? Non mais je suis en train de rever!!! Tu est vraiment en train de me dire que mon rythme de consommation est pas bon? Ayoye!!!

JE download des films HD du genre Netflix, JE joue en ligne, JE telecharge des demos pour ma Xbox, sans compter ma fille qui regarde du Youtube (et moi aussi d'ailleur) ainsi que des distributions pour ma tablette Android (qui pese approx 500-600Mb chaque).

Donc c'est un peu de MES affaires si je cap pas le 110Gb/mois... et c'est tant mieux ainsi, JE suis satisfait de ma consommation et du rythme de vie que j'ai envie de faire.