site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
Links: ·Bell Direct Forum ·Bell FAQ ·Alcatel FAQ ·Inside Wiring FAQ ·Stalls and Freezes Help ·Bell Reviews
AuthorAll Replies

kovy

join:2009-03-26
kudos:8

reply to SpykeYs

Re: TV Satellite uniquement

said by SpykeYs:

Pour la qualité je suis d'accord!

J'avais fait le saut de Videotron à Bell Sat il y a un an et après 30 jours j'ai cancellé. L'image était très inférieur à videotron.

Je fait le saut de videotron à Fibe Télé ce vendredi. Mêmê si c'est toujours en 720p, les commentaires sont très bon.. On verra..

C'etait surement les postes que tu regardais... parce que RDS HD et OASIS son super pour Bell satelite.

Chicopower

join:2002-08-01
Quebec city

said by kovy:

said by SpykeYs:

Pour la qualité je suis d'accord!

J'avais fait le saut de Videotron à Bell Sat il y a un an et après 30 jours j'ai cancellé. L'image était très inférieur à videotron.

Je fait le saut de videotron à Fibe Télé ce vendredi. Mêmê si c'est toujours en 720p, les commentaires sont très bon.. On verra..

C'etait surement les postes que tu regardais... parce que RDS HD et OASIS son super pour Bell satelite.

Pour ma part, j'ai fait le saut de Videotron HD vers Bell Satellite HD récemment et la diférence est flagrante dans mon cas. Bell a une meilleure qualité d'image pour les postes HD et les postes non HD.

En effet, je vois encore plus la différence lorsque je zoom un poste non-hd pour le mettre full screen 16x9. C'est beaucoup moins degeulasse avec Bell qu'avec trontron.

Je penses aussi comme kovy que ca peut dépendre des postes que tu regardes. En tout cas, pour mes postes de tous les jours, Bell est meilleur pour moi.

Wednesday, 19-Jun 12:44:40 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics