dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1947
share rss forum feed

mtlguy

join:2012-08-24
Laval, QC

TMN HD, HBO HD et TMN Encore déménage

J'ai reçu mon guide TMN de décembre et on annonce que TMNHD, HBOHD et TMN Encore HD changeront de position le 5 décembre.

Il seront au 811, 812 et 816 respectivement.

Je ne sais pas si Super Écran déménagera aussi, mais je le présume. Peut-être est-ce que ça annonce SE3 et SE4HD...

Dison qu'il étais temps qu'un peu de ménage se fasse sur la grille, mais il en manque encore beaucoup. Mais comme c'est une annonce de TMN, peut-être que d'autre canaux seront aussi déplacés.

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1

On sait déjà que SE3 et SE4 hd sont en route. Kaphyr l'a indiquer il y a quelques semaines. La question reste à savoir quand.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

Bmx

@74.198.164.x

Kaphyr ne l'a pas indiqué. C'était une blague d'un faux Kaphyr.

Cleveland

join:2011-07-26
Laval
reply to mtlguy

En espérant qu'ils en profitent pour faire un grand ménage dans les positions des canaux.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by Cleveland:

En espérant qu'ils en profitent pour faire un grand ménage dans les positions des canaux.

De la manière qu'ils s'enligne, je ne crois pas. J'vois pas pourquoi le faire canal par canal.

Tant qu'à le faire, tu le fais D'un coût comme Bell et apportant le HD dans les 1###

patrick71

join:2010-10-23
Canada
reply to mtlguy

Changements de positions
Dès le 5 décembre 2012
Speed HD passe à la position 712
TMN HD passe à la position 811
HBO HD passe à la position 812
TMN Encore HD passe à la position 816

FredericStP

join:2007-02-24
Montreal, QC

Pour ceux qui se posent la question à savoir si les autres canaux HD non cohérents vont aussi être déplacés, voici la réponse de Vidéotron sur Facebook :

"On va le faire, mais dans un 2e temps. Ces changements impactent beaucoup de clients, c'est pourquoi nous avons préféré y aller par étape et ainsi nous assurer que cela se déroulait de manière optimale tant au niveau technique qu'au niveau de l'expérience client."

TH47

join:2005-10-29

Wow, s'ils avaient pu avoir la même philosophie pour Illico No-Good...

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

C'est différent pour le OS, puisque Illico 2 est développé par Vidéotron et Illico 1 par Cisco. Un changement progressif aurait donc été très difficile.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

"nous assurer que cela se déroulait de manière optimale tant au niveau technique qu'au niveau de l'expérience client."

Clairement, No-Good est un flop retentissant sous ces deux aspects. Quand c'est rendu que certains sont prêts à PAYER pour remplacer un 8642HD avec un 8300HD, c'est évident que Vidéotron avait autre chose en tête que le niveau technique ou l'expérience client...

mtlguy

join:2012-08-24
Laval, QC

C'est bizarre je suis allé chez ma soeur aujourd`hui et TMN et HBO sont toujours au 711 et 712. Elle a illico 1 et habite Lorraine, donc la tête de ligne de Montréal...

J'ai fait un reset et rine n'a changé...Est-ce que j'ai manqué quelque chose???

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to mtlguy

J'ai écrit cela sur leur page Facebook:

Le but d'une nouvelle génération n'est-il pas de faciliter et d'avoir un peu plus d'option que la version précédente? C'est un peu comme si le capitaine Kirk dans Star Trek, on lui donne un nouveau vaisseau "Enterprise" 2.0 mais qu'il n'est plus possible de se téléporter sur une planète, ils doivent prendre une navette pour se rendre. Pas très pratique!

JoePro

join:2006-11-01
canada

Muhahaha, j'aime l'analogie

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Rambytes

said by Rambytes:

Pourquoi tu leur a demandé "allez-vous offrir bientôt SÉ3 et SÉ4 en version HD?" ?!?!?!

Tu as été informé de la date ici même sur ce forum, et il a été annoncé sur la page principale de Vidéotron ET sur la page de Super Écran. Tu savais déjà la réponse avant même de la poser ! C'était quoi le but ?

T-k, une analogie plus juste serait que le vaisseau Enterprise 2.0 possède de nouvelles fonctions matérielles, mais que le logiciel a été écrit "à la botch" et il faudra attendre quelques mois ou années avant d'avoir de pouvoir utiliser la téléportation.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

said by En Enfer:

said by Rambytes:

Pourquoi tu leur a demandé "allez-vous offrir bientôt SÉ3 et SÉ4 en version HD?" ?!?!?!

Tu as été informé de la date ici même sur ce forum, et il a été annoncé sur la page principale de Vidéotron ET sur la page de Super Écran. Tu savais déjà la réponse avant même de la poser ! C'était quoi le but ?

T-k, une analogie plus juste serait que le vaisseau Enterprise 2.0 possède de nouvelles fonctions matérielles, mais que le logiciel a été écrit "à la botch" et il faudra attendre quelques mois ou années avant d'avoir de pouvoir utiliser la téléportation.

parce que j'ai jamais trouvé la réponse sur facebook et je voulais m'assurer que c'était vrai.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

said by Rambytes:

parce que j'ai jamais trouvé la réponse sur facebook et je voulais m'assurer que c'était vrai.

T'as pas cherché loin...
Page de Super Écran : »www.facebook.com/photo.php?fbid=···27468114 (posté lundi)
Ton message : »www.facebook.com/videotron/posts···66417772 (posté mardi à 5:42am).

Le département du marketing de Vidéotron ne veut pas que les employés confirment des informations, même si elles ont été confirmées à la source, jusqu'à temps que leur annonce/publicité officielle soit prête à être publiée. Donc, perte de temps.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."