dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
9
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to nexusseven

Member

to nexusseven

Re: Consultation CRTC - Code sur les services sans-fil

Êtes-vous allé mettre vos commentaires sur le site du CRTC?

TurboLed
@faltec.net

TurboLed

Anon

said by DanTou:

Êtes-vous allé mettre vos commentaires sur le site du CRTC?

Absolument. Et je crois que ce sera une bonne chose pour les consommateurs si ces commentaires sont écoutés.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Un commentaire a déjà été soumis par Martin Boucher (c'est peut-être vous) à ce sujet:
said by Martin Boucher :

Les forfaits de téléphone sans fil....sont très injustes aux personnes sourdes... Pourquoi...

Première chose... Les forfaits sont générales offre avec le voix...

Mais premier problème....

Les personnes Sourdes se commencent déjà mal... Ils devront payer les forfaits bases données (Voix)
Même qu'ils ne servent pas...
Les plus grandes principales que les personnes Sourdes servent...
- SMS
- Webcam pour la moyenne de communique avec la langue des Signes...

Deuxième problème...

Les différents prix des forfaits données pour les nombres de limite utiliser avec SMS.... Les Sourdes doivent payer plus cher pour pouvoir communique avec les autres.... Parce qu'ils n'entendent pas ( Logique )

Troisième problème...

Un les plus tristes choses qui sont arrivées des certains Sourdes qui ne sachent pas lire, ni d'écrire.... Une plus grande favorite pour les Sourdes sont utilisées les WEBCAM, la plus grande avantage d'avoir un moyen de communique, même des personnes Sourdes et Vision réduits, ils pourraient servir le WEBCAM....

Mais les prix sont plus en plus cher... Pour la moyenne de communique.... Les Sourdes doivent payer plus cher que les entendantes.... Des fois la vie est INJUSTE et pas égale... Ça l'empêcher de suivre la mode de vie comme des autres

Je vous demande de penser un peu aux personnes Sourdes qui pourraient avoir le moyen de communique et obtenir les prix de forfaits aussi LOGIQUE...

Plutôt les sensibilités aux personnes handicapés auditifs.....

Merci de votre compréhension.... Mes désolés des fautes de français... Car je suis Sourd moi

Source: »consultation.crtc.gc.ca/ ··· forfaits