dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
671
share rss forum feed

Jack00

@bell.ca

[Internet] Mauvais ping avec Fibre 10. Bad ping with fibre 10.

Bonjours, il y a quelque temps j'avais des problèmes avec ma connection, je suis avec fibre 10 et je ne dépassais pas 4-5mps. J'ai appeler Bell et ils ont fait des modifications, aucune idée quoi mais ils ont réglé ça. Vue que ce problème est revenu à plusieurs occasions ils ont mis ma vitesse à 12 mps pour ne pas que ça tombe en bas de 10mps mais mon PING qui a toujours été de 15ms est maintenant rendu à 27. Je joue au jeux vidéo beaucoup et le ping est ce qu'il y a de plus important pour moi. J'ai appeler Bell pour leur dire que mon ping était élevé mais ils n'ont rien voulu faire disant qu'ils n'y pouvait rien, est-ce que c'est vrai ? Est-ce que je devrais les appeler de nouveau ?

Hi, I used to have problems with my fibre 10 connection getting 4-5 mps instead of 10, I called bell for that matter and they fixed it somehow changing god knows what. So now i'm at 12mps but my PING is at 27ms and it always has been 15ms before i had to call them about my problems. I called them back saying that i had a high ping but they wouldn't do anything about it saying there was nothing they could do, is it true ? Are they bullshitting me and should I call them back ?

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3

Re: [Internet] Mauvais ping avec Fibre 10. Bad ping with fibre 1

Débranche ton modem du courant électrique et appel Bell, dit leur que ton modem est mort et que ton Internet ne fonctionne plus pour qu'il t'envois un tech, tu parlera de tes problèmes au technicien qui se présentera chez toi, n'en parle pas à l'agent au centre d'appel, tu perds ton temps ce n'est pas un technicien.

jack00

@bell.ca

Oui et bien il y a eux 2 techniciens qui sont venu, le premier à complètement fucker toute l'affaire, il a été ici pendant genre 3 heures à gosser dans les fils et il a fait un bordel total, il a même pas été capable de rebrancher le téléphone. Un deuxième est venu le lendemain et lui a tout bien arranger ça mais lui non plus à pas pu m'aidé pour le ping.
En passant que je download quelque chose ma connection devien extrêmement lente. Je sais que c'est normal que ça tire du jeu quand tu download quelque chose mais des fois ça la pas d'allure ça prends genre 10 seconds pour loadé google.ca Je me rappel quand je downloadais avant je gardais une bonne vitesse, j'étais même capable d'allez jouer en ligne en même temps que de downloadé.

kovy

join:2009-03-26
kudos:8
reply to Jack00

Enregistre toi sur ce forum, fait un topic dans "Bell Canada direct". Demande leur de te mettre en "fastpath".

jack00

join:2012-11-24

On est pas dans "Bell Canada direct" présentement ? Et est-ce que tu peux me donner plus de détail sur qu'est-ce que c'est le fast path svp.

SLAMtech

join:2009-12-03
kudos:1
reply to Jack00

It could be an issue of fastpath and or interleave. Is the line stable or not? There are also different latency profiles used. Would need to see your stats, If you called in before and had the same problem and they fixed it over the phone then it leads me to believe they changed your profile. My bet is they got you on an interleave profile...

jack00

The line is stable I suppose, only one phone plugged in the house and only my pc and ps3 are wire-linked to the modem. Also my internet connection is seperated from the phone line with a ADSL/VDSL POTS splitter. How can I show you my stats ? What is a "fastpath" and what do I tell/ask bell to get back on it if they did indeed take me off ?

phily316

join:2006-01-31
Montreal, QC
reply to jack00

said by jack00:

On est pas dans "Bell Canada direct" présentement ?

Non. C'est ici »Bell Canada Direct

jack00

Ok j'ai fait un poste en demandant de me mettre sur un fast past. On va voir ce que ça va donner.

jack00

Et bien bizzarre, j'ai fait un test aujourd'hui et mon ping était de 14ms pour la première fois depuis des mois.
Aucun représentent de bell a répondu à mon post que jai fait sur bell canada direct, peut être qu'ils ont réglé ça sans me répondre ?
J'espère juste que mon ping de changera pas entre 15 et 30 de façon sporadique maintenant :/

Weird, i did a test today and my ping was at 14 for the first time in months. I got no reply from my post in bell canada direct, maybe they fixed my problem without contacting me ? I just hope my ping doesn't switch from 15 to 30 all the time now :/