dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
16
TH47
join:2005-10-29

TH47 to zorxd

Member

to zorxd

Re: Tablette sur le réseau de videotron

said by zorxd:

Blackberry c'est mort.

Faudrait lire autre chose que la propagande d'Android et Apple. Un journal sérieux par exemple. Oui je sais que Vidéotron se débarrasse de son stock en faveur d'Android seulement, mais Vidéotron n'est pas représentatif des compagnies sérieuses...

PeterS
@videotron.ca

PeterS

Anon

said by TH47:

said by zorxd:

Blackberry c'est mort.

Faudrait lire autre chose que la propagande d'Android et Apple. Un journal sérieux par exemple. Oui je sais que Vidéotron se débarrasse de son stock en faveur d'Android seulement, mais Vidéotron n'est pas représentatif des compagnies sérieuses...

Faudrait lire autre chose que la propagande de BlackBerry. "Des" journaux sérieux par exemple.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Coome quoi? Le Journal de Mon-yial?

BlackBerry va peut-être mourir en 2013 SI BlackBerry 10 est un flop. Mais pour le moment ils sont bien vivants. Vérifie le cours de leurs actions, il a doublé en peu de temps.

Svag
@videotron.ca

Svag

Anon

said by TH47:

Coome quoi? Le Journal de Mon-yial?

BlackBerry va peut-être mourir en 2013 SI BlackBerry 10 est un flop. Mais pour le moment ils sont bien vivants. Vérifie le cours de leurs actions, il a doublé en peu de temps.

La valeur d'une action ne veut rien dire. Nortel a déjà doublé de valeur un certain temps et à fait faillite!
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

BlackBerry est bien vivant en 2012. Dire que "c'est mort" est, au mieux, prématuré, et pourrait aussi s'avérer complètement faux si les nouveaux modèles sont à moitié aussi bons que ceux qui ont vu des prototypes le disent.
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd to TH47

Member

to TH47
said by TH47:

said by zorxd:

Blackberry c'est mort.

Faudrait lire autre chose que la propagande d'Android et Apple. Un journal sérieux par exemple. Oui je sais que Vidéotron se débarrasse de son stock en faveur d'Android seulement, mais Vidéotron n'est pas représentatif des compagnies sérieuses...

BB est bien plus présent chez Vidéotron (et les autres compagnies canadiennes) que chez la majorité des opérateurs dans le monde.

Les parts de marché sont rendu à 4,3%, et c'est en baisse rapide.
»www.businessinsider.com/ ··· -2012-11