dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1
share rss forum feed

Guile

join:2011-09-28
Laval, QC
reply to bidoup

Re: Tablette sur le réseau de videotron

En fait le but de cette discussion est de trouver une tablette qui fonctionne chez Videotron. De dire de chercher ailleurs que chez Videotron est hors sujet. Que BB soit mort ou pas a très peu d'importance par rapport à la question initiale... leur tablette ne peut pas compétitioner ce qui sort présentement en Android ou iOS. Elle est vieille et BB10 ne sera pas supporté par rien qui a déjà été lancé... Il n'y a qu'un seul vrai choix: Nexus 7. C'est pas de la propagande... c'est techniquement la meilleure réponse à la question, rien à voir avec l'opinion. Il n'y a pas d'autres choix viable et honnête à la question.

TH47

join:2005-10-29

Tout ce que j'ai dit, c'est que Bureau en Gros en vend une 119$. Pour ce qui est de savoir si RIM va mourir ou pas...

À vrai dire je m'en fous puisque j'achèterai presque certainement un Android.

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Reviews:
·Acanac

said by TH47:

Tout ce que j'ai dit, c'est que Bureau en Gros en vend une 119$.

Fonctionne-t-elle sur le réseau vidéotron? Non. Elle est Wifi seulement.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Quand on dit que BB est mort, y'a du vrai et du faux.

Y'a encore beaucoup d'entreprise qui ne se fit qu'au réseau de Blackberry et c'est le seul téléphone qui est permi pour leur employé (qui veulent avoir accès à leur courriel).

Là où BB est mort, c'est à la vente de téléphone, principalement du côté consommateur.

La plupart des agences gouvernementales et des grandes entreprises font encore affaire avec Blackberry, quoi que certaines entreprise ont switché vers les iPhone (LOL?)

BB10 a bien des croûte à manger pour regagner sa popularité qu'il avait avant que leNexus, le iPhone et le Samsung Galaxy sortent. Ils étaient pourtant si fort avec le BBM, leur compression de données et leur sécurité réseau.

Bulle

join:2006-03-27
Montreal, QC
reply to Guile

K

said by Guile:

En fait le but de cette discussion est de trouver une tablette qui fonctionne chez Videotron. De dire de chercher ailleurs que chez Videotron est hors sujet. Que BB soit mort ou pas a très peu d'importance par rapport à la question initiale... leur tablette ne peut pas compétitioner ce qui sort présentement en Android ou iOS. Elle est vieille et BB10 ne sera pas supporté par rien qui a déjà été lancé... Il n'y a qu'un seul vrai choix: Nexus 7. C'est pas de la propagande... c'est techniquement la meilleure réponse à la question, rien à voir avec l'opinion. Il n'y a pas d'autres choix viable et honnête à la question.

Pas vrai... BB10 est un O/S unifié pour les telephones et tablettes. Informe-toi avant de dire n'importe quoi... Ma Playbook et mon BB 9860 seront compatibles pour BB10...