Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | Des nouvelles du «Multi Room»? Est-ce quelqu'un a eu des nouvelles sur le multi-room? Et savez-vous si ca sera compatible mais entre deux ENP? Nous avons un enp dans le salon et un dans notre chambre a coucher. Allons-nous pouvoir regarder une emission qui est dans le salon mais dans notre chambre?
Et comment au juste fonctionnera le multi-room? Syntonisation d'un canal? Dans une option? |
|
|
|
 | C'est toujours une fonction que j'attend aussi, j'ai hâte qu'elle soit disponible |
|
 | reply to Rambytes À mon avis tant qu' ils n'auront pas réglé les problèmes actuels avec illico ng on n'est pas près de voir arriver le Multiples Room. |
|
 | Pensez-vous qu'il va avoir une fonction pour mettre des restrictions sur le disque dur? Même si j'ai rien à cacher, pas trop envie que le monde de ma famille aille accès au contenu de mon disque... |
|
 | reply to Rambytes J'ai demandé il y a quelques jour à Vidéotron sur Twitter. Ils ont dit que lorsque qu'ils auraient de quoi à annoncer, ils l'annonceraient sur Twitter et Facebook. |
|
 | Comme le support des disques durs externes.. |
|
 Chartal join:2006-09-29 Blainville, QC | reply to Rambytes Il y a aussi "PC to Tv" mon ordinateur sur la télé, qui était supposé voir le jour. Quelqu'un en a entendu parler ou c'est au oubliette. |
|
 | En ce qui me concerne, sortir des nouveautés avant d'avoir complètement débogué Illico No-Good serait une insulte au consommateur. |
|
 | reply to Rambytes Sa existe tu ailleurs le multiroom à part bell??? |
|
 | Oh oui! |
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
| reply to TH47 said by TH47:Illico No-Good Je me demandais justement ce que le NG voulait dire.  -- Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience. |
|
 | said by DanTou:said by TH47:Illico No-Good Je me demandais justement ce que le NG voulait dire. Ah! Ah! Ah! J'adooooooore ce No-Good! J'y avais jamais pensé!!! |
|
 | reply to Rambytes Quelqu'un sait comment ca va fonctionner?
Si j'ai 3 télé, est-ce que je dois seulement avoir 1 PVR et 2 terminaux normale? Si j'ai déja 2 PVR et 1 standard, ca va fonctionner quand meme? Du terminal regulier je pourrai avoir acces a mes 2 terminaux? |
|
 | La seule chose que je sais sur le multi-room c'est que tous les terminaux doivent avoir Illico NG. Est-ce que tes terminaux sont sur Illico No-Good?  |
|
 | Le multi-room est tu déjà pré-installé sur le terminal sous Illico 1? D'après moi oui mais il est simplement deactivé.. |
|
 RHYBACK join:2011-12-20 Deux-Montagnes, QC | reply to Rambytes le multi-room ne fonctionnera pas sur les terminaux standart (e940 ) seulement sur les nouveau hd avec nouvelle generation |
|
 | Et, avec de la chance, seulement quand Illico No-Good fonctionnera pour tout le monde à la hauteur des grandes promesses faites il y a 8 mois... |
|
 | Au moin si on aurais le multi-room + des bugs ça serait pas si pire..
La on a simplement un Illico 2 qui est de la marde... lol |
|
 | Multiroom + bugs = encore plus de bugs. |
|
 | reply to Rambytes Bell son déjà en train de baver les autres compagnies avec leurs multi-rooms dans leurs pubs... |
|