dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
709
share rss forum feed

marco0906

join:2012-08-15
Saint-Jerome, QC

[Cellulaire] Samsung Galaxy S3 videotron

Est ce quelqun pourrait me dire la vitesse du data sur réseau partenaire avec le Galaxy s3 videotron car j'ai actuellement un Galaxy nexus avec videotron et capte le 3g du réseau partenaire comparativement a plusieurs cellulaire videotron qui capte 2g seulement sur réseau partenaire. Merci

Cloneman

join:2002-08-29
Montreal
kudos:4
Reviews:
·TekSavvy DSL
·Bell Fibe

Pour capter du 3G sur le "réseau partenaire" de Rogers, il faut un cellulaire avec les bandes HSPA+ 850 / 1900 Mhz. (a ne pas confondre au bandes GSM/2g)

Je pense que le S3 Videotron est en fait pentaband, compatible avec tout les résaux HSPA+.

Est-ce que vidétron offre du roaming sur le partenaire abordable?

marco0906

join:2012-08-15
Saint-Jerome, QC

Le reseau partenaire au quebec ne coute rien en roaming. Parcontre en dehors du quebec oui. Le tarif je ne pourrais te dire. Je me suis informer souvent savoir vu que jetais sur le reseau partenaire si sa coutais de koi. Des personnes disais oui dautre non alors jai tester par moi meme et jamais eu de frais. Je? reste tjrs a linterieur du quebec. Etant donner que jai 6go jaime sa en profitee pleinement meme sur le reseau partenaire

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Le partenaire coûte effectivement rien au Québec et une partie de l'ontario (région d'Ottawa). Testé avec succès pendant le 3 semaines que j'étais avec Vidéotron.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!