1 edit | MAJ Jelly Bean pour Samsung Galaxy SIII? Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si la mise à jour vers Jelly Bean du Samsung Galaxy SIII est pour bientôt chez Vidéotron? --
|
|
|
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac
| Samsung Canada a dit que la mise à jour jelly bean pour le S3 serait disponible avant les fêtes... Reste à voir si ça s'applique à vidéotron aussi. -- SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!
|
|
 | Pour Vidéotron, la question est: les fêtes de quelle année? |
|
 Reviews:
·Videotron
| reply to Le_gros_Real Bonjour!
Si vous voulez suivre l'évolution de Jelly Bean sur le SIII je vous suggère se site: »www.youmobile.org/blogs/entry/Ga···Bean-CRS |
|
 Reviews:
·Videotron
| Oui mais ça n'a d'utilité que dans les pays mentionnés sur la liste. Vidéotron vit dans la Principauté de Péladeau, qui a son propre fuseau horaire et une définition très élastique des unités de temps. |
|
 | reply to Le_gros_Real Samsung peut quand même mettre un deadline à vidéotron pour autoriser la mise à jour... Car au final, c'est Samsung qui le met sur son serveur. -- SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!
|
|
 | reply to TH47 Videotron est sur la liste. Il ont commencé chez T-Mobile aux USA comme les appareils se ressemble j'imagine que notre tour s'en vient.  |
|
 Reviews:
·Videotron
| D'après ce lien »www.maximejohnson.com/techno/201···ote-etc/ c'est prévu pour le 3 décembre. |
|
 | reply to Le_gros_Real Confirmé par le compte officiel de Samsung Canana via Twitter pour lundi...
»twitter.com/SamsungMobileCA/stat···55629568 |
|
 Reviews:
·voip.ms
| reply to Le_gros_Real J'ai installé la mise à jour 4.1.1. quand j'ai reçu mon téléphone il y a deux semaines. J'ai pas utilisé beaucoup 4.0 mais j'ai vu aucune différence après la mise à jour.
En passant, pour les pressés, allez faire un tour sur XDA Developers (SIII version T-Mobile) ça fait un bout que la mise à jour est disponible. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Bingo_Ringo:J'ai installé la mise à jour 4.1.1. quand j'ai reçu mon téléphone il y a deux semaines. J'ai pas utilisé beaucoup 4.0 mais j'ai vu aucune différence après la mise à jour.
En passant, pour les pressés, allez faire un tour sur XDA Developers (SIII version T-Mobile) ça fait un bout que la mise à jour est disponible. Ils a le nouveau Centre de Notification ? -- Future Shop Staff |
|
 J E F FWhatta Ya Think About Dat?Premium join:2004-04-01 Kitchener, ON kudos:1 | reply to Mistral05 I should move to Montreal, you people are all so happy!
C'est bein! OUI! |
|
 Reviews:
·voip.ms
| reply to Seb851 said by Seb851:said by Bingo_Ringo:J'ai installé la mise à jour 4.1.1. quand j'ai reçu mon téléphone il y a deux semaines. J'ai pas utilisé beaucoup 4.0 mais j'ai vu aucune différence après la mise à jour.
En passant, pour les pressés, allez faire un tour sur XDA Developers (SIII version T-Mobile) ça fait un bout que la mise à jour est disponible. Ils a le nouveau Centre de Notification ? Il faudrait vraiment que je revois la version 4.0 pour comparer, mais il me semble que j'avais pas remarqué grand chose. |
|
 gravufoComing from another world join:2010-10-27 Saint-Laurent, QC kudos:2 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to J E F F said by J E F F:I should move to Montreal, you people are all so happy!
C'est bein! OUI! The hell is this supposed to mean? O.o -- Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC 3 edits | Jellybean Disponible chez Bell,Roger et Telus via ota et kies  »www.sammobile.com/firmware/?page···firmware
-- Future Shop Staff |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC 1 edit | reply to Le_gros_Real bon la mise a jours OTA m'a planté en plein face ... j'essaye via Kies maintenant
Update terminer, Je confirme le nouveau Centre de Notif et google now est présent et l'interface a un peux changer -- Future Shop Staff |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to Le_gros_Real Voici quelle-que photo du 4.1.1

-- Future Shop Staff |
|
 | reply to Le_gros_Real La mise à jour n'aura pas lieu aujourd'hui chez Vidéotron, et la date n'est pas encore connue... »www.facebook.com/photo.php?fbid=···9&type=1 --
|
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by Le_gros_Real:La mise à jour n'aura pas lieu aujourd'hui chez Vidéotron, et la date n'est pas encore connue... Vidéotron n'a toujours pas le budget pour être à jour en télécom. |
|
 | Nouvelles augmentations à prévoir en janvier... J'ai hâte de lire les raisons. |
|