dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5946
share rss forum feed

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
reply to Seb851

Re: MAJ Jelly Bean pour Samsung Galaxy SIII?

c'est une traduction de CDMA

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
reply to Matrix19
said by Matrix19:

En réponse à Bingo, JellyBean est pas une mise à jour révolutionnaire, mais elle apporte beaucoup de petites choses comparé à ICS

voici 1 video (part I et II) qui en résume plusieurs :

(youtube clip)

Intéressant, j'ai pu découvrir quelques fonctions mais celles que j'utilisaient déjà je ne les avait pas utilisées avant de faire la mise à jour.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Le_gros_Real
Premium Suite Upgrade for Galaxy SIII pour bientôt ..

»www.youtube.com/watch?feature=pl···EBepku-4

»www.youtube.com/watch?v=6aM7kQ7s···&index=2

--
Future Shop Staff

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Le_gros_Real
Lu sur la page Facebook de Samsung mobile Canada... la mise à jour Jelly Bean pour le Galaxy SIII va être disponible pour les abonnées de Vidéotron, Wind et Mobilicity à compter de Vendredi le 14 décembre...
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
Tu m'as devancé de quelques secondes Zadigre

Matrix19

join:2012-11-09
»mobilesyrup.com/2012/12/13/wind-···-friday/

Ca commence vendredi et ca s’étale jusqu’à la semaine prochaine, alors soyez pas surpris si vous avez rien reçu encore demain

TH47

join:2005-10-29
N'oubliez pas non plus que ce n'est pas parce que c'est disponible pour Vidéotron que Vidéotron va sauter dessus.

Mistral05

Longueuil, QC
TH47 dans ce cas-ci c'est Samsung qui fait le déploiement et non Vidéotron on peu faire la mise à jour via Kies.

Le_gros_Real

join:2006-02-17
reply to Le_gros_Real

TH47

reply to Mistral05
Ah évidemment si Vidéotron n'a rien à faire, ça ne traînera pas.

zadigre

Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Matrix19
said by Matrix19:

»mobilesyrup.com/2012/12/13/wind-···-friday/

Ca commence vendredi et ca s’étale jusqu’à la semaine prochaine, alors soyez pas surpris si vous avez rien reçu encore demain

si vous branchez votre téléphone directement sur l'ordinateur et que vous tentez de faire la mise à jour via Kies, vous devriez l'avoir immédiatement...
en tk, c'est ce qui m'est arrivé sur mon SIII avec Virgin... je ne pouvais pas faire la mise à jour OTA.. mais tout a passé immédiatement par Kies.

En passant, il est fort probablement que la mise à jour soit disponible dès ce soir comme cela a été le cas pour les mises à jour des autres SIII (Rogers, Bell, Telus...).
--

Matrix19

join:2012-11-09
Ta raison je suis en train de le downloader et il est 22:30

Killmore

@videotron.ca
reply to zadigre
Mise à jour dispo pour videotron! 317Mo

yanick_s

join:2010-08-13
Laval, QC
Ota reçu, il était temps!

Wellan

join:2012-10-10
Saint-Eustache, QC
reply to Le_gros_Real
ouf grosse mise a jour mais sa comptes tu pour ceux ayant un forfait de 500 mo?

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC
said by Wellan:

Je ne mettrais pas main au feu, mais OUI ça compte comme du data. Mais, je serais curieux de demander au SAC un crédit pour ça. Me semble que ce serait la moindre des choses.

zadigre

Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by LEKO:

said by Wellan:

Je ne mettrais pas main au feu, mais OUI ça compte comme du data. Mais, je serais curieux de demander au SAC un crédit pour ça. Me semble que ce serait la moindre des choses.

ya rien qui vous empêche de vous connecter au wifi pour le faire. et il y a un paramètre dans le téléphone pour désactiver l'utilisation du data pour les mises à jour si je me souviens bien.
--

TH47

Ça n'aurait pas pu être téléchargé sur un ordi puis transféré dans le téléphone?

Mistral05

Longueuil, QC
Oui ça peu se faire via Kies sur l'ordi. Présentement je le fais via wi-fi. Avant de télécharger il faut cocher uniquement via wi-fi pour s'assurer que ça n'utilise pas de bande passante.

zadigre

Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to TH47
said by TH47:

Ça n'aurait pas pu être téléchargé sur un ordi puis transféré dans le téléphone?

comme l'a écrit Mistral05 et comme je l'ai écrit plus haut, on peut faire la mise à jour à partir de l'ordinateur... toutes les mises à jour de Samsung sont aussi disponible de cette façon.
--

TH47

Dans ce cas, Vidéotron n'a pas de raison de donner un crédit pour ces 317 MB. À part bien sûr pour plaire à leurs clients...

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert
de mémoire, les MAj Android ne sont pas comptabilisées dans la consomation internet mobile mais c'est toujours mieux de le faire par WiFi / Kies

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by Samus Aran:

de mémoire, les MAj Android ne sont pas comptabilisées dans la consomation internet mobile mais c'est toujours mieux de le faire par WiFi / Kies

À moins d'avoir 6GB de données et ou que l'internet soit plus rapide sur ton cellulaire que via Wi-fi

gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2
reply to Le_gros_Real
Alors c'est quoi les commentaires sur la mise a jour? Des bugs?

Mon frere l'a fait sur son S3 Rogers et il n'est pas content...il dit que tout "feel" plus lent qu'avant, malgre que c'est en effet plus rapide...les animations sont bizarre, son keyboard bug etc.
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html

Mistral05

Longueuil, QC
Pour moi pas de bug pour le moment.

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC
reply to gravufo
Aucun bug de mon coté(telus)

Dreossk

join:2009-08-18
reply to Le_gros_Real
J'ai téléchargé la mise à jour et ça a demandé de redémarrer et c'est devenu noir et maintenant il ne démarre plus. Si je tente d'aller en recovery ça écrit "Recovering booting" en bleu en haut à gauche avec le logo de Samsung au milieu et ça redevient noir. Enlever/remettre la batterie ne change rien... Help?

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
said by Dreossk:

J'ai téléchargé la mise à jour et ça a demandé de redémarrer et c'est devenu noir et maintenant il ne démarre plus. Si je tente d'aller en recovery ça écrit "Recovering booting" en bleu en haut à gauche avec le logo de Samsung au milieu et ça redevient noir. Enlever/remettre la batterie ne change rien... Help?

Probablement une erreur pendant l'installation. Le plus facile serait de restaurer le téléphone avec l'application Samsung puis refaire la mise à jour.

Dreossk

join:2009-08-18

1 edit
Il n'est pas detecté dans Kies, il ne démarre pas.

mcren

join:2010-08-20
Quebec, QC
Tu as accès au bootloader apparement, tu peux le mettre en mode Recovery ou flasher une rom en fastboot.

Sinon tu dois passer pas ADB et faire le push d'une ROM de ton choix, c'est vraiment pas long si tu es habile avec les commande dos.
Le mieux serait que tu ailles voir un forum avec les étapes

Je suis certain qu'il existe plusieurs toolkit pour le S3.