dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5932
share rss forum feed

Dreossk

join:2009-08-18
reply to Le_gros_Real

Re: MAJ Jelly Bean pour Samsung Galaxy SIII?

Ça a pas pris 10 min pour aller chez Videotron pour qu'ils m'en donnent un nouveau Et puis connaitre le produit ne donne pas grand chose quand l'appareil ne s'allume pas.

mcren

join:2010-08-20
Quebec, QC
Mais ça t'aurais évidemment permis de faire en sorte qu'il se rallume, et ce en quelques minutes, bang comme un neuf!

La garantie est pratique et tant mieux. Par contre une fois expirée, ces connaissances peuvent s'avérer utiles pour quelqu'un qui ne change pas de cellulaire chaque année.

Dreossk

join:2009-08-18

1 edit
reply to Le_gros_Real
Je n'ai trouvé une info pour le réparer et eux non plus. Tout ce que les gens disent c'est restore, ce qui est impossible. Et puis de toute façon tant que le téléphone brise à cause de *leur* mise à jour, Videotron devront le remplacer.

TH47

join:2005-10-29
Question aux propriétaires de SGS3:

Est-il possible de prévenir les mises à jour? de décider quand JE veux une mise à jour, et laquelle? ou bien est-ce que c'est Vidéotron qui décide?

Matrix19

join:2012-11-09
Tu peux décocher l'option "rechercher des mises à jour automatiquement" et voila.

TH47

Merci.

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
reply to TH47
Dans le cas du SGS3 c'est pas videotron qui décide mais Samsung.

TH47

Peu importe du moment que j'ai l'option de dire "non".

Matrix19

join:2012-11-09
reply to Le_gros_Real
Petit truc pour ceux qui veuillent que leur batterie dure plus longtemps depuis la mise à jour à JB :

1) ne pas activer Google Now (ou le désactiver si c'est fait)
2) ensuite aller dans Setting, dans le compte Google, Google Maps et latitude, il faut désactiver "signaler sur cet appareil" et "Mise à jour de la position" : - ne pas mettre à jour

le service de latitude roule continuellement pour localiser vos déplacement et les enregistrer (utilisé pour Google Now et les services de localisations comme pour Localiser des connaissances, etc) puisque ca utilise continuellement la map et le gps dans les déplacements, ca bouffe beaucoup de batterie. J'en ai fait l'expérience ce matin, juste partir de chez moi et me rendre au travail (30min) j'étais passé de 100% à 94% sans avoir utilisé le tel, et BetterBatteryStats m'a indiqué que c'était ce service qui avait été le wakelock.

a+

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by Matrix19:

2) ensuite aller dans Setting, dans le compte Google, Google Maps et latitude, il faut désactiver "signaler sur cet appareil" et "Mise à jour de la position" : - ne pas mettre à jour

J'pensais que je l'avais désactiver sur le miens, mais il était à "Detect your location". Au moins il n'était pas à "Set your location", mais je l'ai remis à "Do not update your location" pour aider la batterie.

Merci du conseil!