dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
733
share rss forum feed

wagnard

join:2011-08-11
Laval, QC

Videotron Galaxy S3 No connection retry ??

Bonjour a tous.

Jai remarque que TRES souvent quand je suis sur le 3/4g , et que je tente dutuliser le Play store , il me di "no connection retry"

Je click retry 1-2 fois et ca passe.
Mais pourtant je suis connecter et mon 2eme telephone sur videotron le G2x(optimus 2x ) n'a pas ce probleme.

Et cela c'est sans parler que certaines application disent carrement qu'il y a eu une erreure reseau (Pari sportif en ligne de Loto-quebec) ou sont extrememenent lente a vouloir se connecter (desjardins mobile)

Tout ces problemes sont inexsiant avec le Optimus 2x et inexistant si jutilise le WIFI.

1 de mes amis qui a le meme telephone sur vidoetron a confirmer le probleme.

Et vous?

TH47

join:2005-10-29

Sans doute que Vidéotron a encore une fois trouvé le moyen de cochonner la job.

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

Je ne pense pas que ce soit causé par Videotron puisque j'ai le même problème sur mon GS3 en WiFi

TH47

join:2005-10-29

Bien, est-ce que des clients d'autres fournisseurs ont le même problème avec ce téléphone?

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
reply to wagnard

Je n'ai pas ces problèmes avec mon SIII.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to wagnard

ça me fait ça sur mon Galaxy SIII sur Virgin quand le wifi est en mode éteint en veille. si je le laisse toujours actif, il n'y a pas de problème.

Donc si vous avez ce problème peu de temps après la sortie de la veille, le wifi qui s'active seulement quand l'écran est allumé est probablement le problème... on dirait que le wifi est parfois lent à s'activer et le play store a de la misère à gérer ça.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

wagnard

Laval, QC

Jai appeler videotron.
Ils on confirmer quil on un billet en investigation.
En passant le probleme que jai raporter nest pas un truc de veille WIFI.

Seulement utilisation de internet en mode 3g/4g

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
reply to wagnard

said by wagnard:

Bonjour a tous.

Jai remarque que TRES souvent quand je suis sur le 3/4g , et que je tente dutuliser le Play store , il me di "no connection retry"

Je click retry 1-2 fois et ca passe.
Mais pourtant je suis connecter et mon 2eme telephone sur videotron le G2x(optimus 2x ) n'a pas ce probleme.

Et cela c'est sans parler que certaines application disent carrement qu'il y a eu une erreure reseau (Pari sportif en ligne de Loto-quebec) ou sont extrememenent lente a vouloir se connecter (desjardins mobile)

Tout ces problemes sont inexsiant avec le Optimus 2x et inexistant si jutilise le WIFI.

1 de mes amis qui a le meme telephone sur vidoetron a confirmer le probleme.

Et vous?

J'avais le même problème avec mon Xperia X10 chez Rogers.

wagnard

Laval, QC

Jai mi CyanogeneMOD 10 (jellybean) dedans mon cell.
Pu de problemes.. Alors c un probleme software/firmware....
En esperant que Samsung vont corriger avant que ca sort.