dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5
share rss forum feed

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
reply to Seb851

Re: Besoin conseil ... WP8vsAndroid

Pour le moment, ça veut dire "Bye bye Vidéotron", puisqu'ils n'ont aucun Win8 et seront probablement les derniers à l'avoir.

Le S3 étant la figure de proue d'Android, cela signifie que tu veux ce que Win8 a de mieux. Ça veut probablement dire Rogers, qui fait tout un tapage pour dire qu'ils sont les pionniers de Win8 au Canada.

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC
said by TH47:

Pour le moment, ça veut dire "Bye bye Vidéotron", puisqu'ils n'ont aucun Win8 et seront probablement les derniers à l'avoir.

Le S3 étant la figure de proue d'Android, cela signifie que tu veux ce que Win8 a de mieux. Ça veut probablement dire Rogers, qui fait tout un tapage pour dire qu'ils sont les pionniers de Win8 au Canada.

T'as raison!

À part le Lumia 920 ou le HTC Windows Phone 8, je ne vois pas d'appareils qui peuvent vraiment accoter le SGS3.

Aussi, de ce que j'ai lu, l'expérience WP8 n'est pas parfaite: le système n'est pas à point/mature. Et c'est vrai que la sélection d'application laisse à désirer selon ce que j'ai entendu. En fait, ça doit dépendre des habitudes, si tu fais juste du Facebook/Twitter, j'imagine que c'est OK, mais quand on tombe dans des trucs plus spécifiques, la librairie d'application limitée doit devenir un handicap assez gênant.

TH47

join:2005-10-29
Ça c'est sûr que au début, il y aura des bogues. Heureusement Microsoft n'est pas Vidéotron et on peut compter sur un débogage rapide.

Quant aux applications, seul le temps arrangera les choses.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
said by TH47:

Heureusement Microsoft n'est pas Vidéotron et on peut compter sur un débogage rapide.

Google n'est pas Vidéotron non plus?

À moins que comme le iPhone, les MàJ pour WP8 viennent directement de Microsoft?

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

1 edit
les MAJ de Windows Phone 8 ne proviennent pas direct de Microsoft, ça reste la décision de manufacturier. Exemple :

»www.gsmarena.com/lg_optimus_7_wo···5119.php

Par contre, les Nokias sont un peu comme la série Nexus de Google et devraient avoir les maj en premier donc si tu veux être assuré d'avoir des MAJ rapidement c'est a peu près ta seule possibilité.

Si c'est si important pour toi l'accès à XBOX Music et XBOX Video, les appareils Nokias 920 ou 820 sont interessants.

Si tu veux juste des MAJ rapides, Achète le Nexus 4 lorsqu'il sera de retour en stock sur le Play Store ou bien installe un OS Custom sur ton GS3.

Personellement je roule Jelly Bean 4.1 sur mon Galaxy S3 depuis le mois de septembre grâce à CyanogenMod et leur mise à jour vers 4.2 s'en vient sous peu. C'est assez simple à installer sur un S3. Voici les instructions pour les S3 de Videotron : »wiki.cyanogenmod.org/wiki/Samsun···te_Guide