dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5
share rss forum feed

SR5450

join:2007-08-25
Brossard, QC
reply to Seb851

Re: Besoin conseil ... WP8vsAndroid

Point de vue Hardware, Bell et Rogers vont avoir le Samsung AtivS en début décembre. Le Ativ S est un Windows Phone, mais le hardware est essentiellement une copie du Galaxy S3. »mobilesyrup.com/2012/11/16/looks···ovember/

J'ai un Windows phone depuis le release il y a 2 ans (c'est mon téléphone de travail) et cela fonctionne très bien. Et j'attend le AtivS pour passer à Windows Phone 8. Voici quelques points pour t'aider dans ton choix:

- est-ce que tu tiens à Vidéotron, dans toutes les rumeurs, il ne semblent pas que Vidéotron aura un Windows Phone 8 à moyen terme ?

- Les updates de Windows phones fonctionne de façons similaires au updates de Android. Le manufacturier et le fournisseur doivent approuvés. Je suis avec Bell et jusqu'à maintenant les updates ont été quand même autorisés peu après leur disponibilités.

- Les Apps - Il y a beaucoup de bonnes App, mais c'est sur que il n'y en a pas autant que Android ou IPhone. Le plus simple est de faire une liste des apps que t'utilise et de voir s'il sont disponible sur le Windows Market Place

- Pas de problème avec Gmail

- Je ne sais pas pour DropBox
- Par contre, une alternative est d'utiliser SkyDrive qui fonctionnent super bien dans l'environnement Windows Phone et que est disponible aussi dans Windows 8. De plus, Office 2013 à un save to SkyDrive natif. C'est la méthode recommendé par MS pour intégrer les documents de Windows Phone et Windows 8

- Pour ma part, le seul app que je trouve plate de ne pas avoir est La Presse, sinon, très bon jeux, bon app de Sports (The Score, ESPN, L'Équipe), Vidéo (Tou.tv, Netflix), Nouvelle (Huffington post, CNN, toutes les apps de Sun Media-Quebecor (que je n'utilise pas vraiment, mais elles sont disponbile, TVA, Canoe, etc.).

TH47

join:2005-10-29
Il semble malheureusement que le Ativ pourrait être retardé jusqu'en janvier...

»www.ubergizmo.com/2012/11/samsun···d-again/