dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
10
share rss forum feed

Jack_Bauer

join:2012-06-30
Boisbriand, QC
reply to corvette13

Re: [Off-Topic] [OFF-TOPIC]SSD vs HHD disque dur...

Les deux meilleurs SSD actuellement sur le marché: Samsung 840 Pro et le OCZ Vertex4.

maxboha

join:2012-05-12
Reviews:
·Cogeco Cable
said by Jack_Bauer:

Les deux meilleurs SSD actuellement sur le marché: Samsung 840 Pro et le OCZ Vertex4.

Je ne suis pas en accord pour le ocz vertex 4

''OCZ has the highest failure ratein the history''

De plus, sandforce avec le temps a tendance a perdre un peu de vitesse de lecture/ecriture, a mon opinion , les marvell sont beaucoup plus stable et plus performant,

Le meilleur sur le marché selon la majorité des opinions c'est le Intel 520 /intel 330

Le meilleur $ friendly, c'est les samsung et kingston, Ne faite jamais la meme erreur que moi, soit acheter un vertex 3 .... avoir su, j'aurais du faire 2x 7200 rpm en raid 0

kovy7

join:2009-03-26
kudos:8
said by maxboha:

said by Jack_Bauer:

De plus, sandforce avec le temps a tendance a perdre un peu de vitesse de lecture/ecriture, a mon opinion , les marvell sont beaucoup plus stable et plus performant,

Le meilleur sur le marché selon la majorité des opinions c'est le Intel 520 /intel 330

Le meilleur $ friendly, c'est les samsung et kingston, Ne faite jamais la meme erreur que moi, soit acheter un vertex 3 .... avoir su, j'aurais du faire 2x 7200 rpm en raid 0

J'ai un agility 3 et aucun probleme... c'est du passer les trouble de OCZ.

gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2
reply to maxboha
said by maxboha:

said by Jack_Bauer:

Dire ca, c'est croire aux mythes sur Internet. OCZ a eu beaucoup de problèmes avec un produit en particulier et ce il y a plus qu'un an. Leurs nouveaux produits sont très performants et se vendent souvent moins cher que la compétition.

J'ai deux OCZ Vertex 4 et je n'ai aucun problème avec...ils sont tout aussi rapides que leurs contreparties intel ou Crucial.

BTW: Vertex 4 et Agility 4 n'utilisent pas le controleur Sandforce...Plutot, ils ont leur propre controler Indilinx qui est une compagnie qui a été achetée par OCZ. Le controleur fonctionne très bien.

Si la personne est sur un budget, allez pour OCZ. Sinon, allez pour Samsung (qui sont les meilleurs à mon avis) ou Intel.
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/andr ··· oid.html