dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1148
junivelli
join:2011-03-07

1 edit

junivelli

Member

Distributel meilleur offre sur le marché,

Pour ce qui sont interessé, distributel offre internet 30mb cable a 66.95$/mois le meme prix que videtron cepenant c est illimité chez distributel, a date je crois que c est le meilleur deal sur le marché,
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

C'est déjà mieux que Teksavvy à 70$/mois

T'as aussi Electronic Box qui l'offre à 49.95$/mois pour 250GB ou 59.95$ pour 500GB.

T'as Acanac aussi Acanac qui offre du illimité à 62.95$/mois (ou 56.95$/mois avec abonnement d'un an). Par contre Acanac se réserve le droit de te couper ta vitesse de moitié pendant les heures de pointes (7PM à minuit).

Pour plus de détails, vous pouvez voir la grosse comparaison ici: »[Internet] Comparaison des IISP par câble au Québec
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

said by GuiGQc:

C'est déjà mieux que Teksavvy à 70$/mois

T'as aussi Electronic Box qui l'offre à 49.95$/mois pour 250GB ou 59.95$ pour 500GB.

T'as Acanac aussi Acanac qui offre du illimité à 62.95$/mois (ou 56.95$/mois avec abonnement d'un an). Par contre Acanac se réserve le droit de te couper ta vitesse de moitié pendant les heures de pointes (7PM à minuit).

Pour plus de détails, vous pouvez voir la grosse comparaison ici: »[Internet] Comparaison des IISP par câble au Québec

La liste de comparaison n est pas a jour, distributel n apparait pas dans le 30MB cable
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

La liste n'est pas à jour parce que les modérateurs du forum ne veulent pas me donner la permission d'éditer mon post, et je ne veut pas reposter la liste au complet en à la fin du topic. L'autre option qu'on m'a proposé est de recréer une nouveau topic à tous les 3 jours (durée pour laquel un membre a le droit d'éditer son post). Je trouverais cela rédicule par contre.

Et Distributel est bel et bien dans la liste, c'est seulement le service 30 Mbps qui n'y est pas parce que Distributel ne l'offre que depuis peu de temps.
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

1 edit

julienvf to junivelli

Member

to junivelli
J'ai Acanac par câble 30mbps et je peux dire que j'ai vu des ralentissements seulement à 2 ou 3 reprises depuis 3 mois dans les 20-22mbps et strictement les jours de fin de semaine. La connexion par câble d'Acanac utilise strictement le réseau de Distributel au Québec... C'est la même chose mais moins cher.
saitoh183
Premium Member
join:2012-01-08
Saint-Eustache, QC

saitoh183

Premium Member

Mais est-ce que Distributel coupe la vitesse aussi comme Acanac si cest le meme reseau
levesque739
join:2008-05-13
Laval, QC

levesque739 to junivelli

Member

to junivelli
Je suis avec Acanac depuis le debut de septembre. Au debut la vitesse ralentissait autour de 15-20Mb/s vers 8PM-12Am. Entre le 20 et le 28 Sept, j'avais entre 10-15, quelque fois en dessous de 10. Mais c'etait a cause d'une capacite insuffisante dans le reseaux de Distributel... je pense que les clients de Distributel avaient ce probleme aussi. Depuis l'upgrade de capacite, ma Vitesse est constante a 30Mb/s. Ce genre de probleme est aussi arriver chez Teksavvy et ElectronicBox... l'augmentation de capacite peux prendre plusieurs semaines.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to junivelli

Member

to junivelli
Meilleur offre pour du illimité, car si tu veux en deçà de 500gb par mois ElectronicBox est plus intéressant.

Distributel utilise le même centre de service a la clientèle que Acanac? car les histoire d'horreur font légions sur les forums.
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd to junivelli

Member

to junivelli
Ça me semble moins intéressant qu'Acanac et Ebox