site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
596
Share Topic
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

Spyke

@bell.ca

Videotron à eBox.. Questions

Bonjour,

Je suis présentement avec Videotron pour mes 3 services. C'est à dire télévision, internet et téléphone.

Je vais garder la télévision et le telephone avec vidéotron. Dans ce cas, je vais donc garder leur modem multi-fonction.

Si je m'abonne à eBox, je devrai me procurer un deuxième modem pour l'internet n'est-ce pas ?

Si je m'abonne à eBox et que j'achete mon propre modem, est-ce que l'activation peut se faire sans le deplacement d'un technicien ?

Merci!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Tu n'est pas obligé de faire venir le tech, mais t'es obligé de payer pour les frais que ça engendre.
C'est toujours bien de le faire venir, il va tester le signal pour s'assurer que tu capte la vitesse maximale.
Si c'est pour éviter d'avoir à prendre une journée de congée, tu peux toujours le faire venir le soirs ou la fin de semaine, mais les délais de réservation pour ces plages horaires sont plus longue.

SpykeYs

join:2009-01-23

Parfait Merci!!

En passant, je vois que tu es de Gatineau.. Aucun problème avec ebox a date? Pomal similaire que videotron? As tu des ralentissement ?

Merci

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Je suis très satisfait.

Il y a eu un cas de ralissement vers la fin d'un mois lorsqu'il y avait eu trop d'abonnement d'un coup (plus que les prévisions d'eBox), mais ça été règlé le premier du mois.

C'est dû au fait que les fournisseurs sous Vidéotron sont restreint par le CRTC à un seul upgrade d'équipement par mois.

Il est à noter que ces ralentissement se sont surtout sentir, un peu chez les clients du TGV30, mais surtout ceux qui sont sur le TGV60 parce que la vitesse avait descendu vers les 22 Mbps dans l'heure de pointe.

Donc les clients d'IHV et TGV15 n'ont pas vraiment senti ces ralentissement.

Ça fait des mois par contre que tout va bien.

SpykeYs

Merci!!

Je vais les appeler tantôt pour passé ma commande!

JoePro

join:2006-11-01
Montreal, QC

reply to Spyke
Si tu achètes ton propre modem, assures-toi de confirmer avec ebox qu'ils pourront l'activer.

SpykeYs

reply to Spyke
Quelqu'un connait des bon deals pour un modem cable DOCSIS 3 idéalement... neuf..

Merci!!

GuiGQc

Gatineau, QC

Si c'est pour aller avec eBox, leur prix est assez compétitif, surtout en prenant en considération le 20$ de rabais et la garantie quand tu prend leur modem.

afx

join:2007-07-20

20$ de rabais?

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Plutôt d'éviter les frais sup de 20$ si tu n'achète pas le modem au travers eux.

C'est aussi plus simple d'acheter leur modem. T'es certain que t'as le bon firmware, ou qu'il n'est pas toujours actif chez Vidéotron, etc.

SpykeYs

reply to Spyke
Gui... Puisque tu es de Gatineau, si tu fais un speedtest sur speedtest en choisisant fibre noir... Ton ping est de combien??

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX

reply to Spyke
Chez fibre noire :

c'est pas 5 ms mais c'est dans la norme.

Chez Ebox :

--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

SpykeYs

reply to Spyke
26ms... Wow.. Je fais 5ms avec videotron presentement

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX

1 edit

reply to Spyke
et ? Ça change pas grand chose. Je joue a plein de jeux en ligne et ça fonctionne très bien. Mon setup voip fonctionne aussi très bien. Le ping est seulement une des nombreuses variables qui affectent la qualité du réseau. Regarde le résultat, ma ligne est coté A. Tu veux quoi de plus ?
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

SpykeYs

Je veux quoi de plus ?

Un rabais de 5$ serait bien..

Une différence de 15ms risque de m'affecté émotionellement tu sais..

Blague à part je m'abonne aujourd'hui

Merci tout le monde!

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by SpykeYs:

Je veux quoi de plus ?

Un rabais de 5$ serait bien..

C'est possible avec un peu d'effort de ta part. Chaque abonné que tu réfère te donne un rabais de 1$/mois à vie

SpykeYs

reply to Spyke

Eh bien c'est officiel...

J'ai eu mon branchement ce soir..

Ça regarde bien!

Merci eBox!!! BeuBye Videotron!!

Tuesday, 21-May 10:18:20 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics