dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
7167
share rss forum feed

Guide

@videotron.ca
reply to En Enfer

Re: Debrouillages decembre 2012

Quebecor veut pas que l'on compare leur chaînes pourrites avec celles de qualitées.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
reply to En Enfer

Wow... "ne pas avoir accepté le débrouillage des chaînes d'Astral"...

Le pouvoir infini du câble: refuser un débrouillage. Merci Vidéotron! On a hâte de payer les augmentations de tarif maintenant!

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to En Enfer

Résumé :

Le débrouillage des 6 chaînes de Quebecor, ainsi que Explora, Disney Junior, bpm:tv, ichannel, ARTV, Évasion et Zeste se termine dimanche le 13 janvier.

Le débrouillage de...
Oasis HD prend fin le 30 janvier
FX Canada et Rewind prend fin le 31 janvier.

Annoncés au canal Info Vidéotron comme "présentement en débrouillage" en janvier :
- W Movies (109)
- Sundance Channel (139)

Fait intéressant, W Movies a été lancé en HD il y a quelques mois, mais ignoré par Vidéotron.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

J'comprend aps pourquoi Vidéotron refuserait un cadeau transmis à leurs clients?

Wellan

join:2012-10-10
Saint-Eustache, QC

lu sur le facebook de videotron

Vidéotron Bonjour Bernard, nous n'avons pas refusé le débrouillage des chaînes d'Astral. Par contre, nous vous proposons toujours 21 chaînes en débrouillage, que vous pouvez découvrir ici : »www.youtube.com/playlist?list=PL···TbSB0QSH

GuiGQc

Gatineau, QC

C'est quoi leur explications debors si l'offre n'a supposément pas été refusé?

Wellan

join:2012-10-10
Saint-Eustache, QC
reply to En Enfer

ils offraient deja pleins de canaux

GuiGQc

Gatineau, QC

Donc ils ont refusé, non? Astral veut nous faire un cadeau, et Vidéotron se met dans les jambes? J'comprend pas pourquoi tu empêcherait que tes clients ait un bonus gratuit...

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

said by GuiGQc:

Donc ils ont refusé, non? Astral veut nous faire un cadeau, et Vidéotron se met dans les jambes? J'comprend pas pourquoi tu empêcherait que tes clients ait un bonus gratuit...

La transaction Bell-Astral (une nouvelle demande a été déposée au CRTC) est l'une des raisons.

Le débrouillage des chaînes de Quebecor était en prévue, dont certaines entrent en compétition avec les chaînes d'Astral (Vie vs. Mlle, Yoopa vs. Vrak), donc se donner une préférence.

"Il y a déjà 21 chaînes en débrouillage" est leur excuse, mais, il y a eu un grand débrouillage Astral à Noël 2011, c'était prévu à l'avance que l'évènement allait se répéter cette année.

Concours de quelle compagnie aura l'air le plus con. Astral qui lance un concours au Québec sans Vidéotron qui rejoint la majorité des abonnés québécois (1 457 800 clients à la télé numérique au 30 sept 2012), ou Vidéotron qui refuse le débrouillage.

Celui qui échoppe, celui qui est le plus oublié dans cette histoire, c'est le con, euh, j'veux dire, le client dans son salon.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

TH47

join:2005-10-29

Le client dans son salon n'a aucune importance - tant qu'il paie.

PascualPitch

join:2007-03-01
Montreal, QC
reply to En Enfer

Je n'ai pas regardé toutes les chaines débrouillées (du débrouillage qui se terminait hier), mais j'avais toujours Yoopa débrouillé chez moi ce matin.