republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
1653
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
Links: ·Bell Direct Forum ·Bell FAQ ·Alcatel FAQ ·Inside Wiring FAQ ·Stalls and Freezes Help ·Bell Reviews
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:2

TéléFibe: Nouveaux canaux HD enfin disponible

C'est fait! LCN, Musique+, Musimax, Prise2, Documentary Channel et Travel and Escape sont enfin disponible en HD depuis ce matin sur Bell Télé Fibe.

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

Prochaine Étape RDSInfo HD sur BEV

LCN, M+ et prise 2 dispo sur BEV aussi
--
Future Shop Staff

Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

De ce que j'ai testé... LCN HD et MusiquePlus HD, ca me dit que j'ai une perte de signal après 1minute. Si ca persiste... de téléphoner à...

Martin
Premium
@bell.ca

reply to Martin
Mamzelsoleil, j'ai le même problème sur tous les nouveaux canaux HD ajouté aujourd'hui mais moi c'est après seulement 10 secondes d'écoute que j'ai une perte de signal, Bell est au courant du problème et travail là dessus...

Seb851

said by Martin:

Mamzelsoleil, j'ai le même problème sur tous les nouveaux canaux HD mais moi c'est après seulement 10 secondes d'écoute que j,ai une perte de signal, Bell est au courant du problème et travail sur ce problème...

Ah ah j'ai pas ce problemme avec BEV
--
Future Shop Staff

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC

reply to Martin
Ouais ben j'ai finalement chronométré et c'est effectivement quelques secondes!!

Est-ce que LCN HD va resté inclu avec le LCN dans le forfait de base???

Martin
Premium
@bell.ca

reply to Martin
Oui LCN fait partie de la base.

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC

Je sais mais maintenant qu'il est HD... Bell peut le retirer et le mettre a la carte...

Martin
Premium
@bell.ca

reply to Martin
Non tu es plus chez Vidoétron là, chez Bell la version HD est complètement gratuite, pas de frais HD et autres frais ridicules... LCN a été ajouté à la base il y a quelques mois et c'est permanent.

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC

Lol! Je vois bien ça que je ne suis plus chez Videotron... Videotron l'aurait retiré de la base avec le HD!

Chicopower

join:2002-08-01
Quebec city

reply to Martin
Cool merci de linfo. Je trip avec musicplus hd satellite Beau coup marketting pour faire suite au 8 piasses daugmentation.. On la eu dans lcul mais la au moins ya un tit cadeau en retour...

Jack_Bauer

join:2012-06-30
Boisbriand, QC

reply to Martin
Ici aussi, LCN HD fait une perte de signal après 10 secondes.

Des nouvelles pour Explora?

phily316

join:2006-01-31
Montreal, QC

reply to Martin
Je suis sur Fibe et aucun problème ici

LewisQC

join:2006-10-05
canada

reply to Martin

said by Martin:

Non tu es plus chez Vidoétron là, chez Bell la version HD est complètement gratuite, pas de frais HD et autres frais ridicules... LCN a été ajouté à la base il y a quelques mois et c'est permanent.

En fait c'est pas tout a fait vrai, car j'ai "Les Favoris" qui inclus seulement la version standard de TLC. Pour la version HD, il faut prendre un forfait thématique HD pour un autre 5$. Donc pas tous gratuit.

drive92

join:2008-11-03
Quebec, QC

Je crois qu'il parle de la base et non des forfaits thématiques . Mais tu as raison je pais pour TLC HD entre autre .

Ozirix

join:2010-09-16

reply to Martin
Espace clientèle a etait changé aussi

Seb851

said by Ozirix:

Espace clientèle a etait changé aussi

Oui ils est sexy en plus
Edit ET SLOOOOOOOOOOOOOOOOOOW en maudite
--
Future Shop Staff

Martin
Premium
@bell.ca

reply to Martin
Je parle en générale, oui il y a des exceptions tel que certains canaux sports ou autres qui sont vendu par "package" etc mais pour la pluspars des canaux populaires, la version HD est sans frais supplémentaire et il y a pas de frais de réseau HD chez Bell.

JM

join:2012-03-16
Quebec, QC

reply to Martin
Perte de signal pour Prise 2, M+ et Musimax dans mon cas, LCN est stable !

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC

Moi j'ai encore et toujours des pertes de signal sur LCN et MusiquePlus.

Par contre (malheureusement lol) je n'ai pas de perte de signal sur Prise2 HD... Soeur Volante est bien présente sur ma tv! lol

Sunday, 19-May 19:39:53 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics