MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | TéléFibe: Nouveaux canaux HD enfin disponible C'est fait! LCN, Musique+, Musimax, Prise2, Documentary Channel et Travel and Escape sont enfin disponible en HD depuis ce matin sur Bell Télé Fibe. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | Prochaine Étape RDSInfo HD sur BEV
LCN, M+ et prise 2 dispo sur BEV aussi -- Future Shop Staff |
|
 | De ce que j'ai testé... LCN HD et MusiquePlus HD, ca me dit que j'ai une perte de signal après 1minute. Si ca persiste... de téléphoner à... |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to Martin Mamzelsoleil, j'ai le même problème sur tous les nouveaux canaux HD ajouté aujourd'hui mais moi c'est après seulement 10 secondes d'écoute que j'ai une perte de signal, Bell est au courant du problème et travail là dessus... |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Martin:Mamzelsoleil, j'ai le même problème sur tous les nouveaux canaux HD mais moi c'est après seulement 10 secondes d'écoute que j,ai une perte de signal, Bell est au courant du problème et travail sur ce problème... Ah ah j'ai pas ce problemme avec BEV -- Future Shop Staff |
|
 | reply to Martin Ouais ben j'ai finalement chronométré et c'est effectivement quelques secondes!!
Est-ce que LCN HD va resté inclu avec le LCN dans le forfait de base??? |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to Martin Oui LCN fait partie de la base. |
|
 | Je sais mais maintenant qu'il est HD... Bell peut le retirer et le mettre a la carte... |
|
|
|
 MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to Martin Non tu es plus chez Vidoétron là, chez Bell la version HD est complètement gratuite, pas de frais HD et autres frais ridicules... LCN a été ajouté à la base il y a quelques mois et c'est permanent. |
|
 | Lol! Je vois bien ça que je ne suis plus chez Videotron... Videotron l'aurait retiré de la base avec le HD! |
|
 | reply to Martin Cool merci de linfo. Je trip avec musicplus hd satellite Beau coup marketting pour faire suite au 8 piasses daugmentation.. On la eu dans lcul mais la au moins ya un tit cadeau en retour... |
|
 | reply to Martin Ici aussi, LCN HD fait une perte de signal après 10 secondes.
Des nouvelles pour Explora?  |
|
 | reply to Martin Je suis sur Fibe et aucun problème ici |
|
 | reply to Martin said by Martin:Non tu es plus chez Vidoétron là, chez Bell la version HD est complètement gratuite, pas de frais HD et autres frais ridicules... LCN a été ajouté à la base il y a quelques mois et c'est permanent. En fait c'est pas tout a fait vrai, car j'ai "Les Favoris" qui inclus seulement la version standard de TLC. Pour la version HD, il faut prendre un forfait thématique HD pour un autre 5$. Donc pas tous gratuit. |
|
 | Je crois qu'il parle de la base et non des forfaits thématiques . Mais tu as raison je pais pour TLC HD entre autre . |
|
 | reply to Martin Espace clientèle a etait changé aussi |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Ozirix:Espace clientèle a etait changé aussi Oui ils est sexy en plus  Edit ET SLOOOOOOOOOOOOOOOOOOW en maudite -- Future Shop Staff |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to Martin Je parle en générale, oui il y a des exceptions tel que certains canaux sports ou autres qui sont vendu par "package" etc mais pour la pluspars des canaux populaires, la version HD est sans frais supplémentaire et il y a pas de frais de réseau HD chez Bell. |
|
 JM join:2012-03-16 Quebec, QC | reply to Martin Perte de signal pour Prise 2, M+ et Musimax dans mon cas, LCN est stable ! |
|
 | Moi j'ai encore et toujours des pertes de signal sur LCN et MusiquePlus. 
Par contre (malheureusement lol) je n'ai pas de perte de signal sur Prise2 HD... Soeur Volante est bien présente sur ma tv! lol |
|