J'ai passé de Vidéotron à Electronic box aujourd'hui
Je me demandais si la bande passante retombait à zéro à partir d'aujourd'hui.
Ou bien la bande passante cumulée dans le mois présent sera soustraite de ma nouvelle bande passante. (bande passante présente :150 go - bande passante cumulée 66 go = 84 go restant pour le restant du mois)
Les 2 compagnies on rien en commun si ce n'est que Ebox utilise le réseau câble pour offrir son propre internet.
donc ce que tu as pas consommé de Vidéotron tu la perdu et ce que tu va consommer chez Ebox sera déduit de ton compte avec eux.
Si je me trompe pas Ebox te donnera ton pleins montant, mais en moins de jours. Ils te factureront pour disons 250gb et tu aura cette quantité jusqu'à la fin du mois. Comme on est le 29, je sais pas si il te chargerons pour novembre. -- Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX
diskace Electronic Box CEO Premium,VIP join:2002-02-21
Si vous avez été branché fin Novembre vous avez droit à la limite de votre plan même si c'est seulement pour 1 journée de service. Bon assez jasé...bon download
La portion de consommation non-utilisée chez votre ancien fournisseur n'est pas ajoutée à votre consommation chez Electronic Box.
-- Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque Ebox forum »ELECTRONICBOX