site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

doomster

join:2011-02-17
Gatineau, QC

reply to Fyodor

Re: Pratique scandaleuse de Videotron!

Je viens d'essayer à quelques reprises à partir du bureau et ça toujours pris moins de 3 secondes pour que la page apparaisse. Peut-être que la situation se produit seulement lorsque l'on essaie de consulter la page à partir du réseau de vidéotron? Ce serait l'ultime complot!

J'aime critiquer vidéotron autant qu'un autre, mais mon opinion de non programmeur-analyste est qu'il va falloir que tu te trouves un autre combat.

Fyodor

join:2012-08-13

said by doomster:

Je viens d'essayer à quelques reprises à partir du bureau et ça toujours pris moins de 3 secondes pour que la page apparaisse. Peut-être que la situation se produit seulement lorsque l'on essaie de consulter la page à partir du réseau de vidéotron? Ce serait l'ultime complot!

J'aime critiquer vidéotron autant qu'un autre, mais mon opinion de non programmeur-analyste est qu'il va falloir que tu te trouves un autre combat.

T'aurais pu livrer ton message sans te moquer de moi :/

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac

said by Fyodor:

said by doomster:

T'aurais pu livrer ton message sans te moquer de moi :/

tu n'étais pas obligé de dire que tu étais programmeur analyste car à part le fait que ça peut insinuer que tu connais comment programmer le système de Vidéotron, ça n'a pas sa place.

tu devrais savoir en temps que programmeur analyste, que les requêtes pour connaitre tes données de consommation ne sont probablement pas fait de la même façon que tout les autres trucs que tu as nommés.

Tu sais, il ne faut pas voir de complot partout. Je suis sûr que vidéotron ne fais pas exprès pour réduire le temps de requête pour ce genre de page web. Le code ou la base doivent être mal optimisés... du genre que des calculs doivent être fait sur plusieurs tables ou lignes pour produire ta page au lieu d'aller chercher des entrées plutôt statiques comme c'est probablement le cas pour tout le reste.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert
Reviews:
·Videotron

1 edit

je sais pas pkoi c'est lent pour vous mais je viens d'accéder ma page de consommation en 2 secondes

Ya toujours l'application CIV qui se met a jour automatiquement si ton accès à l'espace client est trop lent

Je vois que ton post a été fait à 5h ce matin. As tu ce problème juste la nuit ou bien peu importe l'heure de la journée et peu importe l'ordinateur utilisé ? Si c'est le cas, contact le STC, Ya peut-être un problème spécifique avec ton compte que Videotron pourrait corriger

Wednesday, 22-May 17:24:14 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics