dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
960
share rss forum feed

Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Attention aux vendeurs itinérants de Bell!

Voilà! J'ai reçu ma facture... sans erreur pour les crédits, mais avec une charge de 13$ pour Super Écran alors que je vendeur m'avait assurer verbalement et via e-mail qu'il était inclut dans son prix. J'ai porté plainte, évidement et j'ai bien mentionné que j'avais des courriels prouvant mes dires!

Le service Bell Fibe est IMPECCABLE! Bon, je n'ai pas eu mon Super Écran inclut dans le prix, mais la fille m'a donné 2 mois gratuit et est allé voir si je pouvais avoir une meilleure promo pour internet. Comme j'ai le crédit de 30$, c'était la meilleure promo côté prix. Par contre, il y a présentement un 3 mois gratuit... elle m'a donc donné 3 mois gratuits d'internet. Je dois juste rappeler dans 3 mois pour réactiver mon crédit de 30$. Donc calculons comme on veut, 150$ d'internet gratuit + 26$ de crédit pour 2 mois de Super Écran, c'est mieux que rien! La fille était vraiment super gentille!

Bref... mis a part mon crétin de vendeur itinérant... je suis pleinement satisfaite de Bell. Aucune erreur proprement dit de facture... je m'attendais à ce bug pour Super Écran, j'avais le feeling que ça passerait pas!

Mais svp, faites attention aux vendeur itinérants! Je suis très prudente, j'ai gardé tous les courriels... et je vais veiller à ce qu'il y ait un suivit sur ma plainte.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
Elle a enlevé ton crédit de 30$ sur ton Fibe50???? J'espère juste pour toi qu'il existera encore dans 3 mois...

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Mamzelsoleil
Tu aurais plutôt dû appeler ton vendeur et lui demander qu'il honore le prix qu'il ta fait! Tu risque de perdre ton crédit de 30$ car ce sont des promos qui ne dure pas! Si la promo n'est plus dans système dans 3 mois tu sera incapable de la ravoir. Bonne chance

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC
Ben elle l'a indiqué à mon dossier de remettre le 30$ après 3 mois... et mon vendeur ne daigne ni répondre à son cell ni a ses emails.

jsmaster

join:2008-03-16
Montreal, QC
reply to Mamzelsoleil
Heu si tu as eu un contrat écrit et même verbal avec le vendeur, ils sont obligé de respecter l'offre. Les gens se font avoir par bell car du monde comme toi se plie a genoux en ayant des crédits par ci par là. Pourquoi ne l'exiges tu pas tout simplement ? Pis si ils ne te le donne pas ben tu vas à la protection du consommateur et ensuite une journée en cours pour qu'ils honnorent leurs engagements. Le vendeur à beau être un vendeur itinérant, il représente bell et signe en son nom

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC
J'ai parlé à 2 personnes différentes... j'ai demandé à être transférer à un superviseur... j'attends encore. Je n'ai rien de proprement écrit officiellement mis a part via le courriel du vendeur qui ne daigne donner suite au dernier courriel.

Je me suis fait avoir, effectivement et je ne m'y ferai plus jamais prendre. C'était trop beau pour être vrai Super Écran inclut dans le 33.80$ qu'il me disait!

jsmaster

join:2008-03-16
Montreal, QC
les courriels sont des pieces officielles. serieusement si tu connais un avocat dans ton entourage je les rammerais. Fait une plainte directement à la haute direction de bell pis dis leur que si ils ne respectent pas leur contrat tu vas aller en cours.

Eux ils nous demandent de respecter nos engagements quand on signe avec eux, ils doivent faire pareille

»soutien.bell.ca/Facturation-et-c···uperieur

Passe direct à l'étape trois. Si jamais ils veulent rien savoir rendu là tu fais une plainte au CPRST. Souvent ca se regle rendu juste là. J'ai eu des troubles de facturation pis en glissant une plainte au CPRST ca c'est reglé comme par magie.

Si jamais la plainte est mal réglée au CPRST ( ce qui est rare ) tu peux t'adresser aux tribunaux. Tu as un contrat par courriel qui est valide selon le code civil du Quebec. Toutes les chances sont de ton bord

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC
J'ai essayé la maudite étape 3 mais c'est bizarre j'arrive JAMAIS a entrer le bon code de validation! J'ai lâcher prise... mais je peux me ré-essayer ce soir, d'un coup que...

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC
Encore ce soir... j'ai beau rentrer des codes de validations, il ne semble jamais correspondre!

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC
Finalement j'ai un ami qui travaille chez Bell... qui avait un lien pour les plaintes pour ses amis et famille. Je viens de recevoir un appel de Bell... à suivre!