dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
2541
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Re: [Cellulaire] Sony Xperia T ou HTC One S ?

Trouvé.

»[Cellulaire] Question sur le Samsung Galaxy S III

TurboLed
@cooptel.qc.ca

TurboLed to Prototyp

Anon

to Prototyp
L'application Spirit FM active le FM tuner si votre appareil en a un. Il faut que l'appareil soit rooté. Mais si l'appareil que Vidéotron vous vend ne contient pas la chip FM, il n'y a rien à faire.

Prototyp
@videotron.ca

Prototyp

Anon

Bon après avoir lu un bon nombre de reviews, ce sera le le Samsung Galaxy s3 à moins que rendu au comptoir de Vidéotron il ne me plait vraiment en main....ce que je douterais aprÈs avoir lu, vu et écouter sur ce cell.

Si je prends le SGS3: pour avoir la radio, qu'est-ce qu'ya a faire ? (je le rappelle j'ai jamais eu de téléphone intelligent)

merci de votre aide et conseils
Prototyp

Prototyp to TurboLed

Anon

to TurboLed
....j'oubliais: je vais probablement prendre le forfait Soirs et weekend plus qui me reviendrait à 29 $/mois (39$ -10$ de rabais selon une promotion reçu par la poste.

Est-ce un bon deal ?
500 Mo est-ce vite atteint si j'ai jamais utilisé de cell intelligent, donc je ne suis pas encore accro à toute les possibilités (héhé)
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Le S3 n'est vraiment pas un téléphone que tu va regretter.

Ton forfait à 29$ est pas mal la meilleure valeur sur la marché, si ça ne te dérange pas d'être avec Vidéotron: moins grande couverture, délais des mises à jours des téléphones, délais d'aquisition des nouveaux modèle, etc.

Comme c'est ton premier smartphone ça risque de peser moins grand dans la balance, mais c'est à considérer.

Le 500MB devrait être suffisant si tu fais la mise à jour de tes applications via Wi-fi, et si tu es raisonnable dans tes vidéos HD sur YouTube.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

À 39$ (ou 29$) tu vas payer la peau des fesses pour le téléphone. Mais si tu aimes ça, apparemment c'est lui le meilleur.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Il me semblait que Vidéotron permettait le crédit sur les forfait à 40$, et même certain qui sont encore sur le forfait à 35$ l'aurait eu.
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO to Prototyp

Member

to Prototyp
said by Prototyp :

....j'oubliais: je vais probablement prendre le forfait Soirs et weekend plus qui me reviendrait à 29 $/mois (39$ -10$ de rabais selon une promotion reçu par la poste.

Est-ce un bon deal ?
500 Mo est-ce vite atteint si j'ai jamais utilisé de cell intelligent, donc je ne suis pas encore accro à toute les possibilités (héhé)

Si tu as du WiFi à la job et à la maison, 500Mo devrait être correct si tu n'abuses pas du data en déplacement. Par contre, si tu ne prends pas téléphone avec tuner FM et que tu stream de l'audio pendant 1-2 heures par jour, ton 500Mo va vite être consommé.

Par expérience personnelle, en usage modéré/élevé et avec une bonne couverture WiFi, 1Go/mois c'est un bon compromis. Quand j'avais seulement 1Go, j'ai rarement eu à désactiver le data mobile, j'ai toujours été capable de faire mes mois... Quelques fois je devais faire attention, sans plus.

Mais, il n'y a pas de règle précise, chaque utilisateur fait un usage différent du data et de son appareil.
TH47
join:2005-10-29

TH47 to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

Il me semblait que Vidéotron permettait le crédit sur les forfait à 40$, et même certain qui sont encore sur le forfait à 35$ l'aurait eu.

On ne risque rien à demander...