dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
13

VL
@videotron.ca

VL to blakenet

Anon

to blakenet

Re: [Cellulaire] Sony Xperia T ou HTC One S ?

Le Xperia T a une des meilleures caméra du marché pour un Android et l'écran est de bonne taile 4.7 pouces. SONY sont pas reconnus pour faire des si bons téléphones (X10 plusieurs problèmes) mais avec le Xperia T, c'est un nouveau départ.

Le HTC One S est un dual-core aussi et très rapide. Il vient avec la dernière couche de HTC sense, tu aimes ou tu aimes pas. Bonne caméra mais ne se compare pas trop à celle du Xperia T. Il est mince et solide par contre, le derrière a une texture difficilement grafignable.

Entre les deux, je prendrais le Xperia T pour les innovations (voir vidéos youtube). Entre le HTC One X, HTC One S ou le Xperia T ça serait le One X n'importe quand par contre. Mais vidéotron ne l'offrent pas.

Prototyp
@videotron.ca

Prototyp

Anon

comme j'ai dit plus haut je ne m'y connais pas en cell intelligent. Mais plus en lisant je crois que c'Est plus entre le SGS3 et le HTC one S que le comparatif doit se faire...

Je ne sais plus vers lequel pencher ...!?
MM05
join:2012-10-04

MM05

Member

said by Prototyp :

comme j'ai dit plus haut je ne m'y connais pas en cell intelligent. Mais plus en lisant je crois que c'Est plus entre le SGS3 et le HTC one S que le comparatif doit se faire...

Je ne sais plus vers lequel pencher ...!?

La meilleure solution c'est d'aller les voir en vrai, jouer un peu avec, les mettre dans ta main, etc. Le S3 est beaucoup plus gros que le One S.

Moi la première fois que j'ai eu un cell, j'étais persuadée que j'avais trouvé celui que je voulais, puis finalement en le voyant en vrai, j'ai changé d'idée.
TH47
join:2005-10-29

TH47 to Prototyp

Member

to Prototyp
Qu'est-ce que tu vas FAIRE avec ton téléphone?

Quel prix es-tu prêt à payer?

Réalises-tu que ça te coûtera au minimum 50$ par mois de services (plus les taxes) si tu veux payer le prix affiché?

Prototyp
@videotron.ca

Prototyp

Anon

A)Qu'est-ce que tu vas FAIRE avec ton téléphone?
Je veux appeler, écouter de la musique, radio, gps, texto (rare), utiliser le web certaines fois.

B)Quel prix es-tu prêt à payer?
Je veux prendre un forfait avec Vidéotron pcq j'ai 3 services, mais je changerais le tel pour un mobile. Un forfait genre minimum... avec un telephone intelligent

C) Réalises-tu que ça te coûtera au minimum 50$ par mois de services (plus les taxes) si tu veux payer le prix affiché?
Je comprends pas "si tu veux payer le prix affiché?" ....que veux-tu sous-entendre ?
Présentement le téléphone à la maison me revient à 22$... oui je m'attend à payer plus cher mais ya-t.il des deals ailleurs avec les autres fournisseurs ?
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Pour acheter ton téléphone (disons le Sony), tu peux payer:

89.95$ avec une mensualité de 49,95 $ ou plus, incluant 200 Mo ou le tarif flexible

189.95$ avec une mensualité de 39,95 $ ou plus

299.95$ avec une entente de 36 mois

ou 549.95$ sans contrat (autrement dit, pas de minimum, pas de durée fixe)

La plupart (11/14) des autres téléphones intelligents ont des conditions similaires